Cibler un mot clef en particulier

WRInaute discret
Bonjour à tous, j'aimerai réussir à positionner ce site : http://www.kitchen-bike.com sur le mot clef "bmx". Ca fait un moment que j'essaie mais je n'arrive même pas à rentrer dans les dix premières pages de résultat google pour ce mot clef.
Je suis vraiment preneur de conseils !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

C'est un site de vente en ligne de cosmétique ou un site sur le BMX !?
J'avoue que c'est surprenant, le mariage n'ai pas très heureux à mon avis...
 
WRInaute passionné
J'ai fais une visite plus approfondie du site, bon c'est bien un site de vélo :wink:
J'ai eu une mauvaise impression au départ avec cette mise en avant de produits cosmétiques.

BMX c'est tout de même très concurrentiel comme requête...

Je vois la balise TITLE reprise tel quel en début de balise DESCRIPTION c'est pas bon.

La TITLE est trop longue
La DESCRIPTION n'est pas une véritable description

Le site dans son ensemble est pauvre textes, ce n'est pas un avantage pour se positionner correctement.
 
WRInaute discret
Bonsoir, merci de ta réponse. Avant tout juste pour précision TECARE est une marque de cosmétique dédiée aux pratiques de sport fun tel que le BMX, SK8, surf, snow ... etc
Je vais donc diminuer mes titres et éviter de les reprendre dans les balises descriptions. Penses tu que ça aura un impacte suffisamment fort pour améliorer ne serait ce que sensiblement mon positionnement sur le mot clef "BMX" ?
 
WRInaute passionné
Bon, après tous ces bons conseils (et c'est pas fini) il faut se mettre au travail :wink: et il y en a beaucoup :(
 
WRInaute discret
aurelien59 a dit:
Il doit y avoir qu'une seul balise <h1> et c'est pas sa: <h1><br /></h1> qui va aider au niveau réf :wink:

Je ne vois pas ou tu as vu le <h1><br /></h1>, peux tu me donner l'url de la page ou tu as trouvé ça s'il te plait ?
 
WRInaute discret
La TITLE est trop longue
La DESCRIPTION n'est pas une véritable description

Pourrais tu s'il te plait me donner un exemple de construction de description qui te semble être correcte ?
En ce qui concerne les titres, tu penses que les titres de toutes les pages sont trop long ou alors juste pour la page d'accueil ?
 
WRInaute passionné
Balise TITLE

En règle générale, il faut éviter plus de 100 caractères (espaces et ponctuation compris)
Bien diversifier tous les titres, à chaque pages un titre différent et judicieusement choisi suivant le contenu de la page.
 
WRInaute passionné
Balise DESCRIPTION

Beaucoup moins importante que la TITLE
En règle générale 300 caractères (ponctuation et espaces compris) est une bonne moyenne.
Choisir une description qui résume bien la page et non pas une suite de mots clés ou de groupes de mots clés.
Encore une fois, il faut diversifier à chacune des pages. Inutile de multiplier le mot "BMX" à toutes les sauces.
La description doit être pour les internautes, elle doit accrocher et donner l'envie de lire la page si l'on est concerné par le sujet.
 
WRInaute impliqué
erehcab a dit:
Je ne vois pas ou tu as vu le <h1><br /></h1>, peux tu me donner l'url de la page ou tu as trouvé ça s'il te plait ?

Sur l'index, regarde le code source et recherche "<h1><br /></h1>" (ligne 95 avec Firefox).
 
WRInaute discret
Michel a dit:
Balise TITLE

En règle générale, il faut éviter plus de 100 caractères (espaces et ponctuation compris)
Bien diversifier tous les titres, à chaque pages un titre différent et judicieusement choisi suivant le contenu de la page.

Donc si je suis sur une fiche produit "produit" qui se trouve dans la catégorie "catégorie" et dans la sous catégorie "sous catégorie" et que la balise H1 de ma page comprend le fil d'ariane (ex: accueil -> catégorie -> sous-catégorie -> produit) est-il judicieux de reprendre comme titre de page le nom de la rubrique, de la sous rubrique et du produit ?
 
Discussions similaires
Haut