Dois-je cibler une zone géographique dans GWT ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tanrouge, 12 Août 2012.

1. tanrouge
    tanrouge WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Je suis webmaster du site http://www.meltingmots.com qui est rédigé en français et qui a son serveur en France. Ainsi, dans ces conditions j'aurais voulu savoir si je devais renseigner le pays "France" dans la zone géographique sur GWT ?
    Pour le moment j'ai renseigné le pays.

J'ai peur qu'en cochant cette case mes résultats se limitent à la France alors qu'il y a d'autres pays francophones qui pourraient m'intéresser (Merci la Belgique :) )

Donc est-ce que en ne rien cochant mes résultats seront grossièrement les même sur google.be que sur google.fr ?
    Quelle est la meilleur solution dans mon cas

Si vous pouviez m'éclairer dans ce domaine, je vous en serais reconnaissant.

Merci,

Tanrouge

2. Willgoto
    Willgoto WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    46
    Choisir France ne changera rien ni sur Google .fr ni sur les autres google francophones (.be, ...).

Explication:
    Site .com hébergé en France, c'est déjà considéré comme localisé en France par tous les moteurs internationaux.

3. tanrouge
    tanrouge WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Cela me rassure ;)

Chargement...
Similar Threads - Dois cibler zone Forum Date
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Que dois je faire... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2019
Revenu adsense : Je dois vraiment payer le CFE? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Décembre 2018
pixel facebook, dois-je en installer deux? Facebook 25 Septembre 2018
je dois administrer une page que je ne vois pas sur mon compte perso Facebook 13 Janvier 2017
Site de photographe - que dois-je encore améliorer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2016
Echange de liens, dois-je arrêter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2016
Référencement d'un site : Thai ou Thaï que dois je privilégier Débuter en référencement 15 Janvier 2016
Votre avis sur ce que je dois faire Débuter en référencement 28 Novembre 2015
Quel Code HTTP dois-je retourner quand j'ai supprimé volontairement une page Débuter en référencement 1 Octobre 2015
Combien de fois une expréssion dois être rechercé au mimimum sur google? Débuter en référencement 18 Juillet 2014
J'ai reçu une menace de négative SEO, que dois-je faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2014
Liens sortants dans le footer de toutes mes pages (sitewide), que dois-je faire ? Débuter en référencement 3 Avril 2014
Comment dois je configurer la premod phpbbseo pour avoir un très bon référencement Débuter en référencement 30 Novembre 2013
Comment facturer la TVA? Dois-je la facturer? Administration d'un site Web 30 Octobre 2013
Dois-je redirriger ces urls ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Septembre 2013
Besoin de vos avis .. et que dois-je faire maintenant .. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2013
Que dois-je faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2013
Sur les pages HTML dois enlever le / au <br> Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Avril 2013
Dois-je demander une autorisation avant de mettre mon site en ligne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2013