Clarity Microsoft

WRInaute occasionnel
Hello vous tous,

Déjà que j'apprécie de plus en plus la qualité des services de Bing. La pertinence des résultats est de plus en plus au rendez-vous et bien mieux que google (Ca c'est juste mon avis perso).. Disons aussi que les nombreux métamoteurs propulsés pat Bing (Swisscows, Qwant, Ecosia etc..) en profite indirectement..

Cependant, j'ai découvert il y a peu, le nouvel outils analytics de Bing Microsoft ==> Clarity

Comme je me refuse d'installer sur mon site, tout outils venant de l'externe, je n'aurai pas l'occasion d'essayer , donc c'est volontiers pour ceux et celles qui l'utilisent, d'avoir à l'occase, un petit retour en comparaison de Google Analytics par simple curiosité.

Merci à vous. Bonne bonne
Yule
 
Guest
Salut @yule je viens d'installer le tracking code sur https://lejournalabrasif.fr/, je te fais un rapport demain, il faut deux heures pour la prise en compte complète. J'ai rien contre bing, mais je me sers toujours de Google par habitude et il me convient parfaitement.

Par contre, Bing boude le journal abrasif (que quelques requêtes par jour), dommage pour le journal, car beaucoup de visiteurs, utilisateurs basculent vers se moteur. qui est de plus en plus pertinents en effet...
 
WRInaute occasionnel
Hello @Lionel Belarbi ,

Extra, merci pour ce premier jet ;)

Effectivement, google fait partie des habitudes (ou ex habitude pour moi) mais je trouvais intéressant de savoir, si l'hégémonie de google continue ou si au contraire, bing commence à proposer des très bons outils... Probablement un peu tard et il sera certainement difficile de se déshabituer de google, mais qui sait.. L'outil pourrait plaire et changer du dikta de Mountain View.

A+
Yule
 
Guest
Le recordings est incroyable, c'est une fonction qui enregistre la vue pas à pas d'un article par exemple, d'un visiteur !!! ça fait un peu voyeur, mais bon, j'avoue j'aime bien ^^

upload_2020-11-15_0-1-15.png
 
Guest
La fonction recordings permets de surveiller en live le visiteur qui navigue sur le site !

upload_2020-11-15_0-6-11.png
 

Fichiers joints

  • upload_2020-11-15_0-5-40.png
    upload_2020-11-15_0-5-40.png
    307.5 KB · Affichages: 3
Guest
J'allais dire que Clarity était un copier coller mal fait de google analytics, bien je retire, c'est vraiment bien et très précis. J'en dirai plus dans 24h
 
WRInaute occasionnel
J'allais dire que Clarity était un copier coller mal fait de google analytics, bien je retire, c'est vraiment bien et très précis. J'en dirai plus dans 24h

Eh ben ! C'est un sacré retour merci ! J'en demandais pas tant et finalement, ça me réconforte dans l'idée du renouveau de Bing Microsoft. C'est pas juste " histoire de proposer juste les mêmes outils que la concurrence" et c'est très bien.

Du coup, tu vas l'adopter :) ?

Bon dimanche
Yule
 
Discussions similaires
Haut