Classement google

WRInaute discret
Bonjour,

Il y a t'il un outil qui permet de determiner le classement google d'un site web suivant l'expression de la recherche

Merci
 
WRInaute accro
ma7moud a dit:
Onthisplanet a dit:
www.classementgoogle.com refonctionne.

il est bien ce site merci pour le lien
son seul inconvénient qui ne va pas au delà des 100 premiers résultats :cry:
Ca me sidère toujours ceux qui veulent voir leur positionnement jusqu'à la 1000° place.
J'ai très peu de visiteurs qui dépassent la 3° page des résultats.
Donc c'est très largement suffisant jusqu'à 100 pour voir l'évolution, dans un sens ou un autre, du positionnement.
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
ma7moud a dit:
Onthisplanet a dit:
www.classementgoogle.com refonctionne.

il est bien ce site merci pour le lien
son seul inconvénient qui ne va pas au delà des 100 premiers résultats :cry:
Ca me sidère toujours ceux qui veulent voir leur positionnement jusqu'à la 1000° place.
J'ai très peu de visiteurs qui dépassent la 3° page des résultats.
Donc c'est très largement suffisant jusqu'à 100 pour voir l'évolution, dans un sens ou un autre, du positionnement.

Perso je ne suis meme pas sur de savoir ou est le lien page suivante sous google :D
 
WRInaute impliqué
@bgdc, c'est un peu con comme mentalité car il m'est déjà arrivé de trouver ce que je cherchais sur la 4eme ou 5eme de google.
 
WRInaute impliqué
darkjukka a dit:
@bgdc, c'est un peu con comme mentalité car il m'est déjà arrivé de trouver ce que je cherchais sur la 4eme ou 5eme de google.

Je ne revendique pas detenir la sagesse !

Mais bon, c'etait juste une petite pointe d'humour, si je ne depassais pas la 1ere page, je ne pourrais meme pas voir le classement de mes sites :D
 
Discussions similaires
Haut