Classementgoogle ne fonctionne plus

WRInaute occasionnel
Salut

Depuis hier ou avant hier, classementgoogle ne semble plus fonctionner.

Quelque soit la requete il retourne un classement semblant dire > 100, mais avec 0 réponses.

Chez vous aussi ?

a+
 
WRInaute passionné
Pot de yahourt a dit:
Salut

Depuis hier ou avant hier, classementgoogle ne semble plus fonctionner.

Quelque soit la requete il retourne un classement semblant dire > 100, mais avec 0 réponses.

Chez vous aussi ?

a+

Euh, c'est quoi classement google ?
 
WRInaute occasionnel
Je me demande si cela ne serait pas Google qui aurait changé un truc de son côté pour se premunir contre l'utilisation de ce genre d'outil...
 
WRInaute accro
Pot de yahourt a dit:
Je me demande si cela ne serait pas Google qui aurait changé un truc de son côté pour se premunir contre l'utilisation de ce genre d'outil...
Après iwebtool et maintenant Classementgoogle, c'est fort probable.
 
WRInaute passionné
l'extension goldorank de ff ne marche pas non plus a tout les coup en ce moment, c'est meme assez rare qu'elle fonctionne en ce moment

a+
 
WRInaute accro
Ca peut être un changement chez Google, mais aussi une surcharge de requêtes pour le moment (puisqu'on pressent un changement)... qui aurait fait dépasser les limites à ces sites; si ce n'est pas Google qui a baissé la limite de queries pour éviter la surchauffe :)
 
WRInaute accro
C'est peut être lié à l'activité bizarre de ces derniers jours, de plus certains dc restent en panne.

Plus l'actu du jour : les tirets changent de statut dans les urls
ils ont peut etre un problème de "surcharge" de crawl
au boulot googlebot ! (se sera le dark google de ce soir :) )
 
WRInaute accro
j'ai envoyé un mel au webmaster avant-hier, mais aujourd'hui toujours out :cry:
C'est possible que google ai juste changé les balises dans les pages résultats, et qu'il n'arrive plus à récupérer les valeurs voulues.
Parce que ça m'étonnerais qu'avec un outil comme ça, il utilise les API qui sont beaucoup trop limitées en terme quantitatif.
 
WRInaute occasionnel
Oui apparemment il y a un cercle d'habitués, ça fait plaisir :)
Je ferai le nécessaire pour ne pas vous décevoir fidèles utilisateurs 8)
 
WRInaute passionné
J'utilise aussi classementgoogle régulièrement, c'est très pratique ce site. Pour voir si il y a du mouvement et aussi pour voir si tous les data center sont alignés :D


P.S. :
Thierry Bugs a dit:
Quelqu'un à dis de travailler plus,
Il faut supprimer les vacances tout simplement ! :twisted:
Tu veux que tous les enseignants de France attrapent une crise cardiaque ?!?! :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut