CMS de gestion d'association

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous

Apres quelques recherches j'ouvre une discutions sur ce thème puisque je n'ai rien trouvé malheureusement

Voilà je suis a la rechercher d'un "outil" (code;logiciel;ensemble de module et composant) pour la gestion en ligne de l'administration de notre association.

en effet je m'aperçois que de plus en plus les sites, pour les associations sont devenu + qu'une vitrine et souhaiterai comme beaucoup utiliser l'espace Web de l'association pour gérer le back office de l'association. Crée une plateforme de travaille en ligne pour le bureau de l'association.


LE BESOIN
Crée une plate forme de travaille collaboratifs avec:

1/gestion des adhérents et de l'état des cotisation
2/gestion activités: gestion de ces activitées avec possibilité d'affecté (sélectionner)a des adhérent ou a des groupes (catégories) d'adhérent
3/gestion comptables (dépense recettes) simple
5/Mailing-interne adhérent surtout

Voilà

Le projet, je pense intéresserai de très nombreuses associations !!

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Je te remercie de ta réponse, j'avais bien vu galette mais il ne gère que les membres, sans la gestion comptable qui m'intéresse plus.
J'ai bien cherché sous joomla si quelque chose existe mais non, j'ai rien trouvé.
 
WRInaute occasionnel
Je te remercie de ta réponse dchenu, j'ai regardé un peu la version de demo et je pense que je vais l'installer pour la tester.
 
Discussions similaires
Haut