Guest
Bonjour,

j'ai beau chercher un équivalent à XenForo gratuit je n'en vois pas d'aussi bien.

Mes attentes Réécriture d'url (URL rewriting) avec mots clés dans l'url, bonne gestion des balises méta, SEO, sobriété, propre au niveau du code, simple, rapide (fort trafic), pas forcément besoin de 50 000 options comme XenForo. Je veux un truc très simple ! Catégories, forums, avatar, petit profil, converser point.

ça ne me dérange pas de payer la license de XenForo, je suis pas à ça prêt, mais je n'ai pas besoin de toutes ses options, je vais utiliser 10% du CMS à peine...

Je ne veux pas une usine à GAZ.

Le faire moi même oui pourquoi pas, mais je ne dors plus après :D

Bien choisir son CMS type forum, en 2018, pas si simple que ça finalement ;) Un article sur WRI ? ^^

Donc si vous avez une idée ? J'en ai vu des pas mal, mais j'ai peur pour le support à l'avenir.

Merci !
 
Membre Honoré
Bonjour,

En gratuit il y a phpBB (utilisé pour l'ancien forum de WebRankInfo), MyBulletinBoard, Vanilla Forums, etc. il y a le choix.
Pour la réécriture d'URL, il y a aussi des codes disponibles pour certains CMS via les forums (WebRankInfo ou les autres).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut