Code internet le temps d'un demenagement

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je vous expose mon probleme, je demenage de mon ancien appart et vais habiter dans une maison neuve qui viens d'etre construite (je loue) donc il n'y a jamais eu de ligne telephone et l'installation et longue trés longue.

C'est à dire que je rend les clés demain a 10h et que des lors je n'aurai plus internet, jusqu'a ce que le bon bob le bricoleur effectue la mise de la ligne, ou ce qu'il a a faire.

Mon réél probleme et que sans internet, je suis inopérationnel pour ne pas dire mort.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet via un code autre pour avoir internet le laps de temps qu'il installe la ligne.

J'ai lu que c'etait possible avec un code neuf, mais je ne sais pas lesquels et toutes facon je n'en ai pas, meme si de la maison je recoit un signal neuf.

Merci de m'aider dans cette recherche.
 
WRInaute passionné
Un code ?!
Un code de quoi ?
Si ta ligne n'est pas construite, pas d'internet c'est tout.

Par contre, tu peux éventuellement passer par la 3G (pas glop) ou par satellite (bonjour le prix je crois).
 
WRInaute occasionnel
Aie sans internet je suis foutu et bloké.

Je parlais d'un code parce que j'ai un ami qui ma dit qu'on pouvait se connecter sur une "hotspot" de chez neuf en entrant un certain codes, code que je n'ai pas.

Si quelqu'un en a un... ce serait gentil
 
WRInaute passionné
Sinon, t'as la soluce du gentil voisin qui te "prete" sa connexion wifi :mrgreen:

si si ca existe :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ok, mais l'un d'entre vous aurez t'il un code a me preter pour neuf.

Parce que mes voisins, jleur ai demander, mais vu qu'ils sont dans le meme cas que moi c pareil pour eux.

La seule chose que je capte c'est un signal neuf.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Est-il protégé ?
Si non, il y a de grande chance que ce soit effectivement un hotspot neuf, heu... Dans ce cas, il te faut être quand même être abonné neuf pour y accéder, sinon, c'est du piratage...
 
WRInaute discret
juju34070 a dit:
Ok, mais l'un d'entre vous aurez t'il un code a me preter pour neuf.
En gros tu voudrais qu'un WRInaute qui a un abonnement chez neuf te donner ses identifiants pour que tu puisse te connecter au hotspot neuf.

le squatte d'un café avec wifi est pas mal aussi. il va falloir boire pas mal de café ;-)
 
WRInaute passionné
antoinedavid a dit:
juju34070 a dit:
Ok, mais l'un d'entre vous aurez t'il un code a me preter pour neuf.
En gros tu voudrais qu'un WRInaute qui a un abonnement chez neuf te donner ses identifiants pour que tu puisse te connecter au hotspot neuf.
Exact c'est ce qu'il veut... Je suis client neuf et j'utilise régulièrement les hotspots disponibles un peu partout dans ma ville mais te filer mes codes revient à te donner accès à mes facturations/données bancaires/mails neuf/... tu veux pas non plus mes codes de compte bancaire ??? 8O
Demande dans ton entourage proche tu as surement de la famille ou des amis chez neuf car depuis que ça a été racheté par SFR qui utilisent les mêmes codes ce sera bien le diable si dans tes relations il n'y a pas un abonné à cet opérateur qui comprend je le rappelle SFR/Cegetel/Club-Internet/Neuf/... Tout le monde est loin d'être chez les deux autres (Free ou Orange) :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos reponses,

Juste une derniere question, en effet le signal que je capte de neuf est non securisé.

Si j'ai bien compris avec un code de chez club internet, je peut m'y connecter ?? c ca, ou pas?
 
WRInaute discret
juju34070 a dit:
Juste une derniere question, en effet le signal que je capte de neuf est non securisé.

Si j'ai bien compris avec un code de chez club internet, je peut m'y connecter ?? c ca, ou pas?

Essaye de te connecter au signal non-sécurisé pour voir.
Si c'est vraiment le système de partage de WiFi, tu devrais pouvoir voir le portail qu'on voit sur un des liens d'en haut. Et aussi pouvoir se connecter avec un code Neuf/Fon.

Par contre, je ne sais pas si ça marche avec ClubInternet ou Alice.
 
Discussions similaires
Haut