N nelumbo84 WRInaute discret 27 Août 2006 #1 Bonsoir, J'ai pas mal de blanc dans mon code source. Est ce que cela nuit à mon référencement sur GG ?
Bonsoir, J'ai pas mal de blanc dans mon code source. Est ce que cela nuit à mon référencement sur GG ?
O obi WRInaute discret 27 Août 2006 #2 Non. Si c'est vraiment excessif, ça alourdit juste ta page pour rien, mais bon, c'est vraiment de l'* de mouches.
Non. Si c'est vraiment excessif, ça alourdit juste ta page pour rien, mais bon, c'est vraiment de l'* de mouches.
N nelumbo84 WRInaute discret 27 Août 2006 #3 Cool, sur certaines pages c'est grave quand même je trouve. Mais si cela n'a aucune incidence...sur GG
Cool, sur certaines pages c'est grave quand même je trouve. Mais si cela n'a aucune incidence...sur GG
A Albert1 Guest 28 Août 2006 #4 perso, j'adore sortir du code source HTML aéré et aussi identé que possible, même si celui ci est généré par PHP.
perso, j'adore sortir du code source HTML aéré et aussi identé que possible, même si celui ci est généré par PHP.
S Sir Dipp WRInaute impliqué 28 Août 2006 #5 Tant que c'est pas 25'000 ligne de code blanc ça ira (saleté de frontpage )