Disparition des guillemets dans le code source HTML5 ?

S
StefouFR
Guest
Bonjour à tous,

trop bizarre 8O !!

Depuis ce matin mon code source à perdu ses guillemets dans la plus part des balises HTML ?!

Le site : vosdocs.fr

Comme on peut le voir dans le code source vu par IE ou Firefox (j'ai pas pu tester Chrome encore) les guillemets on disparut, mais pas partout... Non, mais allo quoi !

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça sérieusement ?

Cela fait ça pour tout le site, mais bien entendu quand je regarde les codes sources des fichiers les guillemets sont à leurs places comme en novembre 2012 (date de création du site).

J'ai vérifié l'encodage des fichiers, il n'a pas bougé. J'ai supprimé le .htaccess au cas où (sans conviction), cela n'a rien changé.

Dans GWT si je fais analyser comme Googlebot, c'est pareil il voit la plus part des balises sans les guillemets.

En mode parano je suis allé voir les autres sites hébergé sur mon mutualisé (o2switch), mais eux ils n'ont pas ce problème.

La je sèche un peu, donc si vous avez des idées n'hésitez pas ;) !


Steph.
 
S
StefouFR
Guest
Merci zeb ! J'étais entrain de craquer tout seul dans moin coin :cry:...

Modifications des 10 derniers jours :
- Suppression de la meta keyword dans index.php avec Notepad++ 6.2
- Edition .htaccess avec Notepad++ 6.2

Je ne vois rien d'autre... J'ai envoyé ces deux fichiers par cPanel et je consulte mon FTP avec FileZilla.

Au début je pensais que cela venait de la mise à jour Firefox 21.0 car ça correspond exactement à la même période, mais comme j'ai pareil avec IE, GWT et des checker online de site internet...

http://validator.w3.org/ ici par exemple, avec l'option "Show Source" on voit bien les guillemets dans la meta description par exemple.
 
WRInaute accro
Je ne constate pas ça ici ? Firefox 21 et Chrome 26. C'est bien les guillemets des attributs HTML dont tu parles ?
 
S
StefouFR
Guest
Bon comme par miracle les guillemets sont revenus... NON MAIS ALLO 8O !

zeb dit moi que toi aussi ils sont revenus...


Oui spout c'était bien cela, mais là je comprends encore moins car les guillemets sont revenus comme par magie.
 
S
StefouFR
Guest
J'ai pensé à ça aussi, mais de mon coté je n'ai rien ajouté de tel, ni même modifier quoi que se soit qui aurai pu activer ce genre de module.

La seule chose possible est que mon hébergeur o2switch ai mis à jour le serveur mutualisé sur le quel ce site se trouve. Mais zeb a eu pareil alors...
 
S
StefouFR
Guest
Ah merci, tu as raison je viens de voir ça aussi suite à ton message.

C'est donc o2switch qui a du faire une mise à jour. Cela me gêne un peu, mon code n'est plus propre du coup...
 
S
StefouFR
Guest
Je deteste de plus en plus ce module ^^.

Surtout que les sites voisins, présent sur le même mutualisé que moi non pas ce truc d'activer ou alors il marche mal le module.
 
S
StefouFR
Guest
D'après le responsable d'o2switch ce module est actif depuis au moins 2 mois donc pour lui cela ne viendrait pas de là.

Cela correspond donc au fait que les autres sites hébergé sur le même mutualisé que moi non pas ce problème.

A l'heure où je parle les guillemets sont revenus encore par magie : http://img15.hostingpics.net/pics/192038NouveauImagebitmap.png
 
S
StefouFR
Guest
Mdr zeb j'adore, je vais l'écouter pour le fun !

Bon après quelques échanges avec mon hébergeur o2switch (qui d'ailleurs est super efficace niveau réponse et rapidité, j'en reviens pas à chaque fois) je continue mon investigation, j'ai écarté une mise à jour du serveur du mutualisé ;).

Soyons forts et ne craquons pas !!
 
WRInaute passionné
C'est la crise et la pénurie de guillemets, normal qu'il y a des coupures de temps en temps ...

Ca commence par les guillemets, et ca fini par les pages, fait gaffe !!! :mrgreen: :arrow:
 
WRInaute accro
Ce qui est bizarre c'est que Zeb à également le même problème.

Zeb es-tu chez le même hébergeur?

bizarre bizarre...
 
WRInaute accro
noren a dit:
Zeb à également le même problème.
Néni je n'ai pas le même problème je constate chez lui le même problème ... :wink:

Perso c'est :

739062211.jpg
 
WRInaute accro
:mrgreen: autant pour moi ça m'apprendra à lire entre les lignes et faire plusieurs choses en même temps
 
S
StefouFR
Guest
Mince moi aussi je pensais que zeb avait le même problème, j'étais trop content qu'il ai aussi ce problème :twisted: ! Mais non j'étais seul au monde !!

Bon ça ne m'a plus fait ça donc ça va... ^^
 
WRInaute accro
:mrgreen: rassuré de voir que j'étais pas le seul

Sinon StefouFR ton problème est résolu? tu as trouvé la cause?
 
S
StefouFR
Guest
Alors oui le problème est résolu, mais par contre je n'ai jamais trouvé la cause <_<

Je vais essayer d'oublier cette histoire, source d'angoisse !
 
Discussions similaires
Haut