com.google.android.googlequicksearchbox et gtag.js

Discussion dans 'Google Analytics' créé par WebRankInfo, 3 Juillet 2018.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    563
    Depuis que j'utilise le code de suivi gtag.js, je ne vois plus com.google.android.googlequicksearchbox dans les sites référents (il s'agit de l'appli de recherche Google sur Android).

Savez-vous pourquoi et sous quel source/support son trafic est-il enregistré ?
    Merci d'avance

Chargement...
Similar Threads - google android googlequicksearchbox Forum Date
Absence de com.google.android.googlequicksearchbox Google Analytics 29 Juin 2016
L'éditeur vidéo Google Photos arrive bientôt sur Android YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2021
Androïd: Google se plie à la décision antitrust de la Commission Européenne Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Octobre 2018
Google Android: €4,3 milliards d'amende Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Juillet 2018
Google rachète Cronologics pour Android Wear Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2016
Google rachète LeapDroid, émulateur Android pour Windows Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Novembre 2016
Android: Commission Européenne versus Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2016
Google Analytics App accessible sur les Smartphones Android Google Analytics 1 Juillet 2012
Le procès Oracle contre Google va-t-il précipiter la chute d'Android ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Avril 2012
Le navigateur Google Chrome pour Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2012