combien de BL maximum par jour ?

WRInaute discret
Salut
je vais me lancer dans l'échange de lien, mais une autre discussion me fait peur :cry: dans le sens ou apparement 3 bl (des forts bl - 6..) aurai envoyé sons site dans la sandbox ?!!§?
QQun a t-il une réponse à mes question :

combien de bl maximum par jour ? :?: :?: :?:
sandbox - c'est quoi ?

WRInaute accro
sandbox est une pénalité donné par google, souvent dans le cas d un site qui "grandit" trop vite en terme de BL. c'est à dire trop de BL's d'un coup sur un site provoque une interrogation de google qui le déclasse quelques temps.

le nombre de BL par jour ? personne n'en sait rien, ce qu ifaut absolument éviter au début, ce sont les partenariats du style "toutes les pages de mon site pointent vers ta page d'accueil"

WRInaute impliqué
E-wiki : ya aussi de la sandbox sur les sites avec 3 BL PR0... Bcp moins forte aussi...

Pour résumé, elle est inévitable pour les nouveaux petits sites, non?

WRInaute occasionnel
En tout cas je pense qu'il faut rester "naturel", dans le sens où 200 BL par mois sont très préférables (je pense) à 1500 le premier mois, puis plus rien pendant six mois. Avec juste 300 BL (beaucoup d'annuaires et une petite dizaine de partenariats), je suis passé de PR0 à 4 en trois mois. :D

C
colagen
Guest
freetopien a dit:
E-wiki : ya aussi de la sandbox sur les sites avec 3 BL PR0... Bcp moins forte aussi...

Pour résumé, elle est inévitable pour les nouveaux petits sites, non?

Je confirme. Google est vraiment un type nerveux et n'aime pas les gosses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires