Maximum traffic

Discussion dans 'AdWords' créé par davis22, 4 Avril 2010.

1. davis22
    davis22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je cherche le maximum de traffic avec le minimum prix comme 0,05 euro
    je peut acheter des mots cle comme : games - mp3 - music avec 0,O5 euro ou moins
    sur adwords ?
    merci .

2. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Peut-être que si tu cible toute la planète et toutes les langues en mettant tous les mots du dictionnaire, tu devrais pouvoir écouler un petit budget quotidien à ce prix de CPC là :)

3. fabricus
    fabricus WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je crains malheureusement que vous ne puissiez obtenir un CPC de 0,05€ sur Adwords pour des mots clés si demandés.

Il ne faut pas de leurer, dans les secteurs concurrentiels le CPC est toujours plus élevé et 0,05€ c'est vraiment le minimum des minimums pour des mots clés très peu concurrentiels. Dans l'immobilier, par exemple, j'ai lancé des campagnes avec un CPC maximum de 0,50€ et c'est vraiment un minimum pour que les annonces paraissent.

Il doit en être de même pour MP3 entre autres.

Cordialement,

Pierre

4. bambouboom
    bambouboom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    essayer des expressions exact

Chargement...
Similar Threads - Maximum traffic Forum Date
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Nombre maximum de liens sur la page d'accueil ? Débuter en référencement 19 Septembre 2015
VIDEO: Comment obtenir le maximum de trafic avec des guest posts Référencement Google 25 Mars 2014
Nombre de fichiers maximum dans un répertoire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2013
quel taux de similarité maximum entre deux textes? Rédaction web et référencement 13 Juin 2013
Nombre maximum d'mails envoyés depuis un serveur Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Balises Hn | Longueur maximum ? Débuter en référencement 27 Juillet 2012
Résolution maximum trop élevé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2012
Nombres de filtres (de profil) maximum Google Analytics 21 Mars 2012
Ancre et nombre de caractères maximum Référencement Google 10 Août 2011
Maximum execution time of 30 seconds exceeded Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2010
Nombre de caractères maximum sur une page html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
Nombre "maximum" de pages dynamiques générées conseillées Débuter en référencement 22 Août 2010
Nombre de lien sortant maximum Débuter en référencement 19 Août 2010
Choisir son CPC maximum ! Un choix délicat ! AdWords 25 Mai 2010
Quelle taille doit faire l'index d'un site au maximum ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2010
Combien de sites maximum peut-on intégrer dans Adsense ? AdSense 6 Mars 2010
Budget maximum adwords AdWords 28 Février 2010
CMS et Référencement - Quel service maximum ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2009
Maximum de confidentialité des données? Administration d'un site Web 16 Juillet 2009