kazhar a dit:ca dépends beaucoup du site. Du domaine, de la popularité, etc
La derniere fois que j'ai ete sur Internet, tout le monde pouvait faire un lien. Les bloggers, les membres de forum, les abonnes a des listes (avec archives sur le www), les visiteurs aimant les livres d'or, les sites sociaux, les connectes et leur hebergement personnel, ...kazhar a dit:Au contraire, le domaine d'activité dépends beaucoup !
Seuls les webmasters de sites web peuvent faire des liens.
susceptibles... Il faudrait un exemple, un site qui aurait le meme traffic que WRI.kashar a dit:WRI, qui s'adresse directement aux webmasters, verra 100% de ses visiteurs susceptibles de faire un lien. Donc, plus de liens/visiteur possibles.
Ne pas oublier en plsu la peur de la concurrence.kazhar a dit:Ce n'est pas tout que la personne veuille faire un lien, il faut également qu'elle puisse le faire![]()
Serious a dit:La derniere fois que j'ai ete sur Internet, tout le monde pouvait faire un lien. Les bloggers, les membres de forum, les abonnes a des listes (avec archives sur le www), les visiteurs aimant les livres d'or, les sites sociaux, les connectes et leur hebergement personnel, ...
8O Tu crois vraiment qu'ils maitrisent la toile?kazhar a dit:Bloggers et hebergement personnel : ca rentre dans la catégorie webmastersSerious a dit:La derniere fois que j'ai ete sur Internet, tout le monde pouvait faire un lien. Les bloggers, les membres de forum, les abonnes a des listes (avec archives sur le www), les visiteurs aimant les livres d'or, les sites sociaux, les connectes et leur hebergement personnel, ...
On peut poster des liens dans les messages. Meme sur WRI qd tu n'es pas de gardekazhar a dit:Membres de forums : la excuse moi hein, mais sur un lien que l'on peut faire dans le profil d'un forum, tu va pas en gagner beaucoup toi ...
T'es trop negatif. Commentaires de blogs?kazhar a dit:Livres d'or : on appelle ca du spam (même si c'est pas toi qui le fait)
Je parle de delicious, reddit, magnolia, netscape, wirst, stumbleupon, prefound, furl, ... Ce sont les visiteurs et uniquement eux qui postent des liens.kazhar a dit:Sites sociaux : je vois pas la différence avec un site d'un autre type dans ce cas la. la personne qui s'en occupe est dans la catégorie webmasters.
et newsgroups aussi.kazhar a dit:Listes : je te l'accorde.
Oui, on vient de passer de 100% a 99,9% car c'est vrai que les livres d'or sont tombes en dessuetude.kazhar a dit:Désolé hein mais la, ca réduit fortement![]()
Serious a dit:T'es trop negatif. Commentaires de blogs?kazhar a dit:Livres d'or : on appelle ca du spam (même si c'est pas toi qui le fait)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici