1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

DMOZ Combien de temps avant d'apparaitre dans Dmoz?

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par Recif, 2 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Recif
    Recif WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tout est dans le titre :wink:
    A partir du moment où vous avez soumis votre site, quelle durée avez vous observée avant d'apparaitre dans cet annuaire?

Steph

2. ~hcplayer~{feh}~
    ~hcplayer~{feh}~ WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    1 jour, j'attends toujours au bout de 8 mois pour un autre, dépend de l'éditeur de la catégorie :)

3. Recif
    Recif WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui, d'accord! 8O

4. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    De nombresues études donnent a pau près le même chiffre : un certain temps. Comme dit plus haut de 1 jour a xx :wink:

5. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vais pas répondre, ca m'évitera une crise de spasmophilie ...

6. deweerdt
    deweerdt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si vraiment ça bouge pas, essaye d'envoyer un mail à l'éditeur, ça peut peut-être le réveiller ;)

7. PuraVida
    PuraVida WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour quoi faire???
    DMOZ ont n'en as pas besoin.... Tres franchement, garde ton energie pour bosser sur ton ref sur les MOTEURS de recherches et milliers d'annuaire :wink:
    Ca te feras des BL, t'attendras pas 6 mois pour un pseudo classement (ton site perdu dans des centaines de sous - sous - sous categories) a la merci de l'humeur d'un "editeur". Je sia , ils font c'qui peuvent les pov gars :roll:

8. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi ça fait, à une semaine près, deux ans => mon site est toujours pas dans Dmoz...
    Bref, c'est tout ou rien :(

9. gabos
    gabos WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je suis moi-même éditeur de DMOZ.

Il y a un salon pour demander le statut de votre site en attente : http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

Mais il est vrai que les résultats sont aléatoires selon les catégories.

Il faut voir aussi que la plupart des sites sont mal proposés car personne ne lit les directives de soumission, y compris des grands noms (supposés) du référencement que je vois passer.

Un grand conseil, même s'il a du être dispensé mille fois ailleurs.
    Proposez votre site en respectant scrupuleusement les directives à savoir :
    Nom du site simple et clair sans fioritures donc court !
    Ensuite description objective en 2 phrases maxi ! Et quand je dis phrase, c'est pas une succession de mots clefs balancés en vrac.

Sachez qu'en tant qu'éditeur, on ne valide pas les sites par ordre de soumission. On fait prioritairement ceux qui nous prennent le moins de temps. Idéalement, ceux qui ne demandent qu'une lecture rapide, un contrôle et un clic de souris pour accepter le site.

Comme dit précédemment, on est bénévole et on ne se plaint pas. Donc le qualificatif de "pov" est inutile. si le site est propre et bien soumis, il est accepté "relativement" vite en général.

Bonne journée
    Gabriel

10. PuraVida
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Definition (par experience) de "relativement" vite chez DMOZ :
    entre 1, 2, 6, 8, 12, 18, 24, 36 mois :lol:

11. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    A sa décharge, et comme tout ceux qui ont un annuaire ,il est vrai que des sites soumis genre "keyword 1 - 3 " descriptif "keyword de 4 a 100 " ça lasse. Comme j'en ai un paquet je présume que DMOZ en a des cargos
    J'en quelque fois marre de trier aussi

12. PuraVida
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est pourquoi je n'ai jamais voulus etre éditeur :wink:

Maintenant si quelqu'un signe pour etre éditeur bin.... faut édité quoi :lol:

13. Dv
    Dv WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben ouai, faut juste trouver matiere à éditer quoi. :wink:

14. PuraVida
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bin tiens et comme charité bien ordonnée commence par soi-memes, pourquoi ne pas édité DMOZ et virer les +30% de liens morts et sites disparus :roll:
    De plus vous passez tellement de temps a ne pas édité que 60% des sites presents sur l'annuaire dmoz sont la plupart obsolete, ou ont changés de sujet et donc la definition est bidon (et me dis pas que c'est la faute au webmaster du site car par experience je peut dire que les "éditeurs" NE PRENNENT PEU OU PAS la peine de faire les changements de description et ou de categories et ce, memes aptres des semaines d'attentes aprés avoir remplis et envoyer CORRECTEMENT le formulaire).
    C'est tous se que j'ais a dire, rien de perso contre toi, mais DMOZ c'est dépassé, hors sujet, et n'as plus l'importance pour un bon ref qu'il avait jusqu'as il y a quelques mois....
    Tu peut poster si tu veut, perso, je ne "surveille" plus se post, c'est barbant :wink:

15. Dv
    Dv WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas de probleme, tu nous en fais la liste complete ? (30% de plus de 4 millions de site, ca devrait pas te prendre beaucoup de temps...:roll: ).

60% + les 30 d'avant, ca fait plus grand chose à jour. Je me demande pourquoi certains font des pieds et des mains pour etre ajoutés. Sont pas nets ces webmasters quand meme.

Par expérience, je peux te dire que tu généralises.

Hors sujet pour l'utilisation que certains veulent lui en donner, sans aucun doute.

Illustration meme de ce que je disais juste au dessus, merci. :lol:

Si tu veux, je peux donc considérer ce trollage... euuuhh cette discussion terminée alors.

16. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Dont acte. :)

Chargement...