DMOZ Combien de temps avant d'apparaitre dans Dmoz?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour,

Tout est dans le titre :wink:
A partir du moment où vous avez soumis votre site, quelle durée avez vous observée avant d'apparaitre dans cet annuaire?

Steph
 
WRInaute impliqué
Pour quoi faire???
DMOZ ont n'en as pas besoin.... Tres franchement, garde ton energie pour bosser sur ton ref sur les MOTEURS de recherches et milliers d'annuaire :wink:
Ca te feras des BL, t'attendras pas 6 mois pour un pseudo classement (ton site perdu dans des centaines de sous - sous - sous categories) a la merci de l'humeur d'un "editeur". Je sia , ils font c'qui peuvent les pov gars :roll:
 
WRInaute accro
Moi ça fait, à une semaine près, deux ans => mon site est toujours pas dans Dmoz...
Bref, c'est tout ou rien :(
 
WRInaute discret
Bonjour

Je suis moi-même éditeur de DMOZ.

Il y a un salon pour demander le statut de votre site en attente : http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

Mais il est vrai que les résultats sont aléatoires selon les catégories.

Il faut voir aussi que la plupart des sites sont mal proposés car personne ne lit les directives de soumission, y compris des grands noms (supposés) du référencement que je vois passer.

Un grand conseil, même s'il a du être dispensé mille fois ailleurs.
Proposez votre site en respectant scrupuleusement les directives à savoir :
Nom du site simple et clair sans fioritures donc court !
Ensuite description objective en 2 phrases maxi ! Et quand je dis phrase, c'est pas une succession de mots clefs balancés en vrac.

Sachez qu'en tant qu'éditeur, on ne valide pas les sites par ordre de soumission. On fait prioritairement ceux qui nous prennent le moins de temps. Idéalement, ceux qui ne demandent qu'une lecture rapide, un contrôle et un clic de souris pour accepter le site.

Comme dit précédemment, on est bénévole et on ne se plaint pas. Donc le qualificatif de "pov" est inutile. si le site est propre et bien soumis, il est accepté "relativement" vite en général.

Bonne journée
Gabriel
 
WRInaute accro
A sa décharge, et comme tout ceux qui ont un annuaire ,il est vrai que des sites soumis genre "keyword 1 - 3 " descriptif "keyword de 4 a 100 " ça lasse. Comme j'en ai un paquet je présume que DMOZ en a des cargos
J'en quelque fois marre de trier aussi
 
WRInaute impliqué
Dv a dit:
Ben ouai, faut juste trouver matiere à éditer quoi. :wink:

Bin tiens et comme charité bien ordonnée commence par soi-memes, pourquoi ne pas édité DMOZ et virer les +30% de liens morts et sites disparus :roll:
De plus vous passez tellement de temps a ne pas édité que 60% des sites presents sur l'annuaire dmoz sont la plupart obsolete, ou ont changés de sujet et donc la definition est bidon (et me dis pas que c'est la faute au webmaster du site car par experience je peut dire que les "éditeurs" NE PRENNENT PEU OU PAS la peine de faire les changements de description et ou de categories et ce, memes aptres des semaines d'attentes aprés avoir remplis et envoyer CORRECTEMENT le formulaire).
C'est tous se que j'ais a dire, rien de perso contre toi, mais DMOZ c'est dépassé, hors sujet, et n'as plus l'importance pour un bon ref qu'il avait jusqu'as il y a quelques mois....
Tu peut poster si tu veut, perso, je ne "surveille" plus se post, c'est barbant :wink:
 
WRInaute discret
PuraVida a dit:
Bin tiens et comme charité bien ordonnée commence par soi-memes, pourquoi ne pas édité DMOZ et virer les +30% de liens morts et sites disparus :roll:
Pas de probleme, tu nous en fais la liste complete ? (30% de plus de 4 millions de site, ca devrait pas te prendre beaucoup de temps...:roll: ).


PuraVida a dit:
De plus vous passez tellement de temps a ne pas édité que 60% des sites presents sur l'annuaire dmoz sont la plupart obsolete, ou ont changés de sujet et donc la definition est bidon

60% + les 30 d'avant, ca fait plus grand chose à jour. Je me demande pourquoi certains font des pieds et des mains pour etre ajoutés. Sont pas nets ces webmasters quand meme.

PuraVida a dit:
(et me dis pas que c'est la faute au webmaster du site car par experience je peut dire que les "éditeurs" NE PRENNENT PEU OU PAS la peine de faire les changements de description et ou de categories et ce, memes aptres des semaines d'attentes aprés avoir remplis et envoyer CORRECTEMENT le formulaire).

Par expérience, je peux te dire que tu généralises.

PuraVida a dit:
C'est tous se que j'ais a dire, rien de perso contre toi, mais DMOZ c'est dépassé, hors sujet,

Hors sujet pour l'utilisation que certains veulent lui en donner, sans aucun doute.

PuraVida a dit:
et n'as plus l'importance pour un bon ref qu'il avait jusqu'as il y a quelques mois....

Illustration meme de ce que je disais juste au dessus, merci. :lol:

PuraVida a dit:
Tu peut poster si tu veut, perso, je ne "surveille" plus se post, c'est barbant :wink:
Si tu veux, je peux donc considérer ce trollage... euuuhh cette discussion terminée alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut