combien de temps faut-il compter

WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue sur WRI,

Il faut faire quelques liens vers ton site, c'est le mieux pour que Google le connaisse. Mais peut importe l'indexation par Google, car malheureusement tout est à revoir… la home page est vide vide vide, code source qui bug… Google ne va rien avoir à indexer :(

Nouveau WRInaute
Je viens de voir ce que tu me disais, j'ai corrigé les erreurs de syntaxe. Est ce vraiment grave si la page ne contient qu'une image pour faire office de portail?

Nouveau WRInaute
pourquoi? Qu'est ce que je dois faire, je ne veux pas qu'il y ait du texte dessus? Dois-je plutôt référencer une autre page du site?

WRInaute impliqué
anubishadow a dit:
Bonjour je viens de mettre en ligne mon site blue-bee-blog.com certes encore loin d'etre complet, je l'ai fait ref par google qui m'a dit que c'était ok mais dans combien de temps?

Vu la page d'accueil qui est pratiquement irréférencable dans trèèèès longtemps.

Une page sans contenu, ça plait pas à Google.

On voit pourtant souvent ces "splash pages" mais dans des sites qui n'ont pas besoin de Google, genre Chanel N°5 ou Mercedes . Mais Eux, ils n'ont pas besoin de Google.

Ca m'avait couté cher (mon premier site) , mais j'ai appris sur le tas que les moteurs ne prennent pas en compte une page sans contenu.

Voci un article interessant , je suis sur qu'il y en a de mieux sur WRI ( j'ai honte mais j'ai pas cherché !) :

--http://www.go-referencement.org/accessibilite-ergonomie/convaincre-un-client-de-ne-pas-utiliser-de-splash-page.html

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires