combien la limite de trafic chez FREE.FR ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franceradio
  • Date de début Date de début
F
franceradio
Guest
Voilà, tout est dans le titre, Avez vous une idée sur la limite de trafic chez FREE.FR ?

WRInaute accro
illimité n'existe pas si l'on n'est pas en dédié :)

maintenant si tu as peur d'avoir un site trop gourmand, que fais tu chez un gratuit ?

WRInaute accro
oui, la réponse est qu'il n'y a pas de réponse étant donné qu'il n'y a pas de limite fixée par Free, c est à leur bon vouloir, c'est pour ça qu'il ne faut pas rester sur du gratuit lorsqu'on a un "vrai" site

WRInaute occasionnel
Qu'entend tu par trafic? La bande passante alloué pour un site free.fr sur un mois par exemple?
Ce que je peux te dire en tous cas c'est comme j'ai dis dans un autre post pour les vidéos en stream en .free.fr pas de souci chez les membres abonnées à Free par contre chez les autres internautes qui utilisent d'autres FAI, la Bande Passante est limité c'est sur car ça rame à mort... Du coup je pars sur un payant, cela dis free permet de te faire la main donc je ne cracherais jamais dessus loin de là c'est bien pour ça que je garde encore des sites dessus...

WRInaute passionné
humm

Ce que veut dire e-kiwi en gros c'est:
Free c'est gratuit et c'est bien pour un site perso, car les pros s'achètent un nom de domaine propre et un hébergement, et un site perso n'a pas forcément un gros traffic, et si un site à un gros traffic alors il a les moyens de s'acheter un NDD propre et un hébergement..

Donc free c'est en théorie illimité, mais pour petits sites sans gros trafic...donc...pas de problème.
Le jour où ton site aura du traffic et bouffera de la ressource tu aura ton propre nom de domaine et ton hébergement

WRInaute passionné
J'ai fait un record en un mois de 393 Go avec un compte Free, je me demande justement ou peu on aller ?!

WRInaute discret
J'ai un site sur free avec des photos de 1 méga a plus de 12méga la photo, y'a quand meme tous les mois plusieurs dizaines de giga de BP consommé et j'ai jamais eu de problemes.

Je pense pas qu'il y ai une limite en fait, je pense que ce qui les embetent le plus c'est la charge du serveur car on voit souvent des serveurs down chez eux...

Sinon c'est clair que free c'est pour se faire la main ou pour un petit trafic car la qualité de service est moyenne...

WRInaute passionné
C'est illimité.

Le seul truc qui fait ramer, c'est quand des cons s'amusent à transformer leur site en espace de stockage ou en plateforme de Warez, ce qui fait ramer tout le résau.

en général un site comme ça est fermé en moins de 24h et ça revient à la normale.

WRInaute impliqué
moi je me pose la meme question combien de visiteurs maxi en meme temps et par jour est-ce possible chez ovh avec un 60 GP ?
Merci

WRInaute passionné
webmaster39 a dit:
moi je me pose la meme question combien de visiteurs maxi en meme temps et par jour est-ce possible chez ovh avec un 60 GP ?
Merci

hello, on ne parle pas en terme de visites mais de bande passante...

Ta bande passante mensuelle maximale autorisée par ton hébergeur divisé par le poids de tes pages, et t'as un nombre approximatif des visiteurs maximaux. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires