Combiner les types de ciblage

WRInaute occasionnel
y a-t'il un intérêt à combiner les types de ciblages. je m'expliques.

vaut-il mieux faire
achat bague
"achat bague"
[achat bague]

ou juste
achat bague

:?:
 
WRInaute discret
yvan02 a dit:
y a-t'il un intérêt à combiner les types de ciblages. je m'expliques.

vaut-il mieux faire
achat bague
"achat bague"
[achat bague]

ou juste
achat bague

:?:
Bonjour,
cela dépend de ce que tu cherches !
avec achat bague, si un visiteur tape achat chien, ton site risque d'apparaître dans le résultat de la recherche à cause du mot 'achat'
Si tu cherches du trafic, c'est bon, si tu vends des bagues, c'est probablement pas un client pour toi mais par contre il t'aura coûté car il a cliqué sur ton annonce !

Donc, si tu veux uniquement des clients il vaut mieux mettre "achat bague", il faudra les deux dans la recherche pour que ton annonce apparaisse

Par contre pour 'bague or', les deux mots risquent d'afficher ton annonce, tu vois la nuance ?? donc pour certains mots ca vaut la peine, d'autres moins

Avec les crochets, le mot doit être tapé exactement comme tu l'indiques, donc [achat bague] ne donnera rien si ton visiteur a tapé bague achat !
sauf si tu l'as prévu , mieux , entre guillemet, "bague achat" te donnera des visiteurs qui ont tapé bague achat, achat bague, achat une bague etc...

Patrick
 
WRInaute occasionnel
merci pour ta réponse, mais pas tout à fait d'accord sur ce point

avec achat bague, si un visiteur tape achat chien, ton site risque d'apparaître dans le résultat de la recherche à cause du mot 'achat'

Mot clé en requête large - La requête large est l'option par défaut. Lorsque vous saisissez des mots ou des expressions (combinaisons de mots) dans votre liste de mots clés (chaussures de tennis, par exemple), vos annonces s'afficheront pour toutes les requêtes comprenant les mots tennis et chaussures, quel que soit l'ordre dans lequel ils sont saisis par l'utilisateur et même si la requête comprend d'autres termes.
 
Discussions similaires
Haut