Besoin d'aide pour combiner plusieurs fichier Javascript

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens à vous car après de multiple essais je n'arrive toujours pas à fusionner mes fichiers .js. Effectivement j'ai 66 requêtes http
et j'aimerai vraiment faire baisser le temps de chargement de mon site. Le problème c'est qu'à chaque fois que je les combine le site ne se charge plus proprement. Pour info voici les fichiers tels qu'il sont appelés dans le functions.php (je me demande si la fonction wp_enqueue_script pose problème)

function my_javascripts() {
wp_enqueue_script('jquery-1.7.1', get_template_directory_uri() . '/js/jquery-1.7.1.js','','',false);
wp_enqueue_script('jquery-easing', get_template_directory_uri() . '/js/jquery.easing.js','','',false);
wp_enqueue_script('jquery-animate-colors', get_template_directory_uri() . '/js/jquery.animate-colors-min.js','','',false);
wp_enqueue_script('query-tinyscrollbar', get_template_directory_uri() . '/js/jquery.tinyscrollbar.min.js','','',false);
wp_enqueue_script('fancybox', get_template_directory_uri() . '/js/jquery.fancybox-1.3.4.pack.js','','',false);
wp_enqueue_script('jquery-ui', get_template_directory_uri() . '/js/jquery-ui-1.8.11.custom.min.js','','',false);
wp_enqueue_script('mousewheel', get_template_directory_uri() . '/js/jquery.mousewheel.js','','',false);
wp_enqueue_script('cScroll', get_template_directory_uri() . '/js/cScroll.js','','',false);
wp_enqueue_script('slidemenu', get_template_directory_uri() . '/js/slidemenu.js','','',false);
wp_enqueue_script('switcher', get_template_directory_uri() . '/js/switcher.js','','',false);
wp_enqueue_script('forms', get_template_directory_uri() . '/js/forms.js','','',false);
wp_enqueue_script('superfish', get_template_directory_uri() . '/js/superfish.js','','',false);
wp_enqueue_script('sprites', get_template_directory_uri() . '/js/sprites.js','','',false);
wp_enqueue_script('slides-min-jquery', get_template_directory_uri() . '/js/slides.min.jquery.js','','',false);
wp_enqueue_script('scripts', get_template_directory_uri() . '/js/scripts.js','','',false);
wp_enqueue_script('jquery-quicksand', get_template_directory_uri() . '/js/jquery.quicksand.js','','',false);
wp_enqueue_script('main', get_template_directory_uri() . '/js/main.js','','',false);


}
add_action('wp_enqueue_scripts', 'my_javascripts');

Voilà si une âme charitable pouvait m'aider ça serait top.
Voici l'adresse de mon site si ça peut vous aider pour le diagnostic : www.theyogainitiative-paris.com

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas
 
Discussions similaires
Haut