Combiner plusieurs commandes Google

WRInaute accro
Je vais peut être poser une question idiote, mais on peut combiner plusieurs comamndes dans une recherche Google ?

Genre j'aimerais les résultats sur le domaine example contenant le mot test dans l'url :

Code:
site:www.example.com allinurl:"test"

J'ai fait quelques tests sur différentes recherches de ce genre et ca ne me semble pas marcher. Une solution ?
 
WRInaute passionné
j'ai comme l'impression que:
allinurl ne permet pas de combiner des commandes en raison de son fonctionnement, avec allinurl on peut rajouter x termes séparés par un espace donc pour lui il ne peut différencier un terme d'une commande

la requete : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=act ... cher&meta= ne fonctionne pas


Allinurl doit donc s'utiliser seul, tout comme allintext, allinanchor et allintitle


EDIT : Bon bah j'ai dis que des betises donc il faut pas en tenir compte !
 
WRInaute passionné
ok j'ai compris merci sgaze !

C'est quand meme a moitié tordu mais bon ca fonctionne, j'avoue que j'ai jamais utilisé allinurl avant mais je vais peut etre m'y mettre :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je l'utilise surtout pour voir si des pages sont indexées alors qu'elles ne devraient pas l'être en raison du robots.txt.
Aussi pour suivre la prise en compte d'une redirection 301 quand je change la forme de mes urls
 
Discussions similaires
Haut