Coment faire comprendre à google l'arborescence ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par capretraite26, 16 Novembre 2010.

Tags:
  1. capretraite26
    capretraite26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse mais je demande vos avis concernant l'arborescence d'un site et le PR.

Dans mon site Internet j'ai un PR4 en page d'accueil et la plupart des sous menus et articles qui ont un PR de 0.

Je pense que ce problème vient du fait que Google n'arrive pas à déceler sur mon site l'arborescence.

La structure du site se présente ainsi : home > Menus Principaux > Sous menu > articles.

D'après moi, les moyens pour faire comprendre à Google la structure de mon site est la suivante :

1/ Fil d'Ariane (existant)
    2/ Url rewriting (Pas encore mis en place car peur de baisse de positionnement...)
    3/ Sitemap (fait) mais peut servir pour la structure ??
    4/ Plan de site ??
    ...

D'après vous y a t-il autres choses ?

Merci pour vos réponses...

2. Swoosty
    Swoosty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi ne pas faire des liens depuis la page d'accueil vers tes articles ?

3. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    y a que des sous menu pas de catégories ? difficile de répondre sans voir le site

Chargement...
Similar Threads - Coment comprendre google Forum Date
coment generer un adresse de page de style ooooo+ooooooooo+o Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Décembre 2007
Coment trouvez vous mon forum d'Harry Potter? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Septembre 2006
alertes google forum coment sa fonctionne pour vous Débuter en référencement 10 Avril 2006
Coment créer un fichier .htpasswd ? URL Rewriting et .htaccess 13 Août 2005
Coment faire pour ne pas référencer un lien ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Août 2004
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Besoin d'aide pour comprendre mon Analyse Dareboost Débuter en référencement 24 Août 2019
Comprendre le (Other) dans Acquisition/Canal Google Analytics 11 Juillet 2019
Comprendre les revenus d'AdSense AdSense 31 Décembre 2018
statistique à comprendre Le café de WebRankInfo 11 Décembre 2018
Comprendre une explosion de trafic sur 1 jour Google Analytics 7 Décembre 2018
Site pour comprendre le calcul de l'IR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2017
votre avis sur mon site pour comprendre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juillet 2017
SVP aidez moi à comprendre le social referral de mon site Google Analytics 9 Juin 2017
Référencement difficile à comprendre Débuter en référencement 29 Décembre 2015
Besoin de comprendre Débuter en référencement 23 Novembre 2015
Gtmetrix - Bien comprendre le Waterwall ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2015
Besoin de comprendre comment utiliser la balise canonical. Débuter en référencement 1 Août 2015
Outils pour comprendre les problèmes de référencement d'une page ? Débuter en référencement 30 Mai 2015
comprendre la relation entre résultat de recherche et nombre de recherche Débuter en référencement 16 Mai 2015