Comment acceder aux statistiques sur OVH ?

WRInaute discret
Bonjour

Je me suis inscrit sur OVH il y a 3 jours et je n'arrive toujour pas à acceder aux statistiques ! (j'ai un GP60)

Normalement d'apres ce qu'il explique ont doit aller sur cette page :

http://logs.ovh.net/<son nd>

Donc moi je mets ceci :
http://logs.ovh.net/petites-annonces-fr.net

Et ca marche pas, la boite de dialogue ou je dois entrer mon nic handle et mon mot de passe n'apparaissent pas.

Vous avez une idée?
 
WRInaute discret
Je crois que j'ai trouver pourquoi !

je viens de trouver ma reponse sur le support d'ovh.question reponse.

il disent :

Je n'arrive pas à accéder à mon espace de statistiques !

Pour accéder à vos statistiques, vous devez saisir votre nichandle et mot de passe associé ("Qu'est-ce qu'un nichandle ?") NicHandle .

Si l'accès ne fonctionne pas, c'est probablement que votre hébergement est trop récent. Il faut en effet attendre que des statistiques soient établies pour que votre répertoire soit créé. Comptez environ 3-4 jours après la création de votre hébergement.


Merci quand meme Ak !
 
WRInaute discret
en tout cas c'est la bonne URL peut être qu'ils ont un souci. J'ai essayé de remplacer la fin de ton URL par mon nom de domaine et j'ai bien la fenetre de sécurité me demandant mn identifiant et mon mot de passe (n'oublies pas lorsque tu auras le popup , faut mettre l'identifiant en minuscules :wink: ).
Je te conseille de les mailer pour voir ce qui se passe!
 
WRInaute discret
Merci ISa

Je ne sais pas ce qui se passe, ca ne marche toujour pas,
Je les ai mailler il y ' à 3 jours et pas encore de réponse.

Je patiente encore 2/3 jours et les apels!
 
WRInaute impliqué
Bonjour
Théoriquement ils ont du te donner une autre adresse. Un truc temporaire, regardes dans le mail de confirmation de la création de site.
Sinon, désolé de te décevoir mais les stats ne fonctionnent que pour ton ego (2x celles de xiti :))
Si tu es nouveau sur ovh, inscrit toi sur la liste de discussion 60gp et pose ta question. Ils sont un peu plus réactif théoriquement.
Pour l'apper, boaf, c'est cher et ça rapporte pas grand chose.
Voili voila
bonne journée,
 
WRInaute discret
J'ai essayer avec l'adresse temporaire et l'url de monsite et ca marche pas, je vais attendre un peu voir ce qu'il vont me répondre suite à mon mail.

Je te remercie,
 
WRInaute discret
j'ai le même souci avec un 60gp qui date de quelques mois
plutôt que de me battre j'ai installé php-stats
 
WRInaute impliqué
c certainement la meilleur solution. y a eu beaucoup d'échanges sur la lise de discussion des 60 gp sur le sujet des stats.
Conclusion : c des stats pour l'égo des webmasteurs. OVH soigne les travailleurs assidus en leur proposant des stats résolument optimistes.
 
WRInaute discret
y04n a dit:
j'ai le même souci avec un 60gp qui date de quelques mois
plutôt que de me battre j'ai installé php-stats


Interessant à savoir!

Moi en faite ce qui m'arrange avec les stats OVh c'est qu'il n'y ai rien à installer (aucun code dans la page ...)

Il vienne de me répondre :

>Bonjour,
>
> je prends note de votre message et faire le neçessaire afin que le problème avec votre urchin soit fixé.
> Nos excuses pour cette gêne causée.
>
> Je vous tiens informé au plus vite.
> Cordialement,
> Angie
 
WRInaute impliqué
medi12 a dit:
y04n a dit:
Moi en faite ce qui m'arrange avec les stats OVh c'est qu'il n'y ai rien à installer (aucun code dans la page ...)

C certain, en plus c un service qui est proposé. Sauf qu'elles sont fausses. Pour être réaliste il faut divisé par deux ou trois le nombre de visiteurs. Malheureusement, OVH ne se bouge pas sur cette question.
:evil:
 
WRInaute discret
Je confirme une chose c'est qu'OVH n'est pas précis du tout, le nbre de visiteurs est largement gonflé quand on compare à Xiti ou bien estat :-(
c'est dommage que le service ne soit pas fiable!
 
WRInaute discret
rien à installer (aucun code dans la page ...)

jamais essayé mais il me semble qu'awstats se base sur les logs serveur non ?
si c'est ça pas besoin de marqueur dans la page, ça peut être une solution
 
WRInaute discret
Vous m'avez convaincu de prendre un autre script de statistiques!

Vous en connaissez 1 ? (gratuit, simple à installé et à utiliser)
 
WRInaute discret
J'ai mis xiti (des webmasters que j'ai dans mes contacts me l'on conceiller)

je suis aller voir le site en italien :) et il m'a l'air interessant leur script, je l'essayerais si Xiti ne me satisfait pas.


Merci à tous !
 
WRInaute discret
Salut,

J'ai un 240plan et impossible d'avoir autre chose que les stats du jour. (!)

Aurai-je loupé quelque chose ?
 
Discussions similaires
Haut