acceder à mes produits et à analytics ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Bellegarde-webb, 21 Décembre 2013.

1. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Voilà que je vais passer pour une pomme mais je m'en moque. Je ne peux plus accéder aux produits de mon compte google ne par la même à toutes mes statistiques Google analytics de mes sites. Avec mon compteje n'obtiens qu'un écran qui veut m'obliger à entrer dans le jeu google plus ce que je ne veux pas. Alors comment faire ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu dois avec un lien "pas maintenant", permettant de passer outre (très temporairement) cette étape ?

3. Bellegarde-webb
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci Leonick mais je ne comprend pas comment faire ce lien "pas maintenant". Je clique sur ma connection puis sur account et j'obtiens juste un écran bloqué avec cette demande pour joindre Google plus. :oops: :cry: :roll: :?: :?:

Et en plus si vous dites que ceci est temporaire, cela signifie que l'on va m'obliger en fait à joindre Google plus ! Je trouve que ce procédé est absolument odieux. Je crois que je vais en venir très vite à haïr Google ! :evil: :twisted: :mrgreen: :x

4. Bellegarde-webb
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    OK j'ai trouvé comment faire il faut cliquer sur data. Mais quand même Google est Evil maintenant. The innocence is gone, the motto Don't do Evil n'est plus. Paix à son âme. 8O :roll:

Chargement...
Similar Threads - acceder produits analytics Forum Date
Comment accéder à Keyword Ad Planner ? Débuter en référencement 2 Juin 2021
Comment accéder aux statistiques de ma page Facebook ? Facebook 26 Août 2018
Création de sous-dossier génère une erreur 404 lorsqu'on essaye d'accéder à l'index Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2017
Suis perdu. plus moyen d'accéder au FTP de Free Débuter en référencement 11 Juin 2016
Profil et page facebook - accéder à des groupes Facebook 23 Février 2016
impossible d’accéder a la partie administrateur de mon site e-commerce 21 Janvier 2015
Problème grave avec SSH/SFTP et PubkeyAuthentication : plus possible d’accéder à mes sites Administration d'un site Web 4 Juillet 2014
Impossible d'accéder à ma page Google+ Google+ 18 Juin 2014
[Google Webmasters Tools] "Googlebot ne peut pas accéder à votre site" Débuter en référencement 17 Novembre 2013
impossible d'acceder aux filtres Google Analytics 31 Octobre 2013
Impossible d'accéder à mon panneau d'admin prestashop e-commerce 13 Avril 2013
Googlebot ne peut pas accéder à votre site. Erreur 302 Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2013
GoogleBOT ne peux plus acceder a monsite Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Décembre 2012
[Outil pour les webmasters] : Googlebot ne peut pas accéder à votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Décembre 2012
Comment acceder au clustering ? Référencement Google 10 Juillet 2012
Dossier utilisateur déplacé et impossibilité d'accéder à mon serveur OVH Administration d'un site Web 7 Juillet 2012
Publicité avant d'acceder à un contenu : Quellez regies utilisez-vous? Monétisation d'un site web 24 Février 2012
est ce que deux adresses pour acceder a mon site peuvent nuirent au classement de celui-ci Référencement Google 1 Novembre 2011
Impossible d'accéder à un site via Google Chrome Administration d'un site Web 6 Octobre 2011
Impossible d'accéder à "facebook developers applications" Facebook 5 Août 2011