Comment avoir accès à la source d'une vidéo hebergé sur le web?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

En parcourant le net, on trouve souvent la même vidéo qui fait du buzz sur plusieurs sites, mais chaque site héberge la vidéo chez eux en proposant leur propre code au cas ou si on veut aussi héberger cette vidéo sur un autre site, mais je sais bien que tous ses sites n'ont pas filmé cette vidéo en même temps, ils ont surement un moyen pour extraire la source d'une vidéo à partir d'un site et ensuite l’héberger chez eux.

Ma question est comment à partir d'une vidéo (qui n'est pas hébergé sur youtube, dailymotion etc...) comment avoir accès aux sources afin de proposer aussi son propre code? Exemple : http://www.lesdebiles.com/bagarre-entre-milliardaire-russe-v13493-1.html

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Bha là en l'occurence le type ne se fait pas chier, il copie colle le lien vers sa vidéo .mp4 avec le code jwplayer.js.
 
WRInaute accro
par contre, il ne faut pas mettre d'adsense sur ton site, car avec le non respect des droits d'auteurs, tu vas te faire éjecter.
PS : même si beaucoup d'autres le font, ça n'est pas pour autant que c'est légal
 
WRInaute accro
J'ai donc relis le post.

voici ma question :
tu cherches à voler des vidéos à un site pour les mettre sur le tien,c 'est bien cela ?
 
WRInaute discret
je dirais même plus :
tu cherches à voler des vidéos à un site, qui les a volés lui même a un autre site, pour les mettre sur le tien, et pour au final forcer les "j'aime" pour voir la vidéo ?
 
Discussions similaires
N
Réponses
3
Affichages
2K
ninonsclcme
N
Haut