comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doogerkiller
  • Date de début Date de début
D
doogerkiller
Guest
Bonjour,

voila j'ai mis a jour mon blog j'ai cree 2 nouveaux messages, j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure). Et non des clics de robots ou autres bots.

Par contre la c'est 00000 donc, le ping aide pour les visites ok, mais je dois donc mettre de nouveaux messages toutes les heures pour avoir "rapidement" des visiteurs reguliers ?

En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok, je suis a me poser des questions si il ne faut pas faire un blog comme un "journal" avec des news comme i*france sans arret afin d'attirer un maximum de visites ?

WRInaute accro
Re: comment avoir des "visiteurs reguliers" sur so

doogerkiller a dit:
j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure).
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok,
Qu'appel tu 'ping'? c'est avec un shell ou quoi? quel intéret?
Quelles statistiques utilise-tu (ce qui m'etonne ce que tu vois quasiment en temps réel tes visites) ?
Avoir des visiteur régulier sur son bl (back link ?) ?
holalala

WRInaute accro
Re: comment avoir des "visiteurs reguliers" sur so

bproductiv a dit:
doogerkiller a dit:
j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure).
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok,
Qu'appel tu 'ping'? c'est avec un shell ou quoi? quel intéret?
Quelles statistiques utilise-tu (ce qui m'etonne ce que tu vois quasiment en temps réel tes visites) ?
Avoir des visiteur régulier sur son bl (back link ?) ?
holalala
Non je pense qu'il fait des pings auprès de services tels technorati, en outre bl devrait être blog, le mot a surement été scindé à l'enregistrement du titre.

Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite..
@+

D
doogerkiller
Guest
desole je me suis trompe c'est pas bl mais blog

et d'1 faute pour moi desole

du contenu attire les visiteurs oui et non en utilisant les mots sa va vite des fois.

"Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite.. "

mais dans aucun cas j'ai confiance a certain service de blogs qui proposent "message en differe" en changeant l'heure. C'est pour cela si je veux mettre des messages je dois etre en ligne "sans arret".

La est le probleme.

Le ping c'est envoyer un "message" a pingomatic et autre nouveau contenu sur 1 blog

WRInaute accro
doogerkiller a dit:
mais dans aucun cas j'ai confiance a certain service de blogs qui proposent "message en differe" en changeant l'heure.
Tu as tort par exemple sous wordpress cela marche très bien. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires