Comment avoir des visiteurs ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bon ca peut paraitre bete comme question mais si vous venez sur ce forum c'est bien pour en avoir ... et beaucoup si possible. Moi je me demandais, j'ai lancé mon site Mercredi ... et je n'ai que 200 visiteurs par jours : / c'est médiocre etant donné mon but .... Comment faire alors pour que tout aille plus vite ? je fais des mises a jours tous les jours, enfin je tiens bien mon site, j'ai des gros BL ... Y a t'il des méthodes pour etre indexé plus vite par certains moteurs ? et annuaires ... d'augmenter ses visiteurs, quelles sont vos techniques ?

WRInaute passionné
200 visiteurs / jour en ayant lancé ton site il y a moins d'une semaine je trouve ca plutot encouragent :wink:
Surtout que tu n'a encore que ta page d'accueil d'indexée dans GG : https://www.google.fr/search?sourceid=na ... uxpo%2Ecom
Quand tous tes articles seront indexé tu devrait voir ton traffic monter, c'est sure.
Par contre, je vois que les titres de tes news ne sont pas dynamiques (http://www.jeuxpo.com/afficher_news.php?id=115) et les urls non rewritées... il y a du travail a effectuer a ce niveau.

WRInaute impliqué
oui oui je sais jai posté un topic pour avoir de laide la dessus dans le forum url rewrit :) donc ca va etre fait quand jaurais bien compris ^^

justement ce que je comprend c pourquoi google n'a indexé que la première page ?

WRInaute occasionnel
Zang a dit:
oui oui je sais jai posté un topic pour avoir de laide la dessus dans le forum url rewrit :) donc ca va etre fait quand jaurais bien compris ^^

justement ce que je comprend c pourquoi google n'a indexé que la première page ?

il lui faut plusieurs jours..... semaines pour aller voir auc étages inférieurs. :wink:

WRInaute impliqué
lolilol a dit:
Zang a dit:

il lui faut plusieurs jours..... semaines pour aller voir auc étages inférieurs. :wink:
hum ok et pour reconnaitre les BL il lui faut du temps ?

Sinon pour DMOZ ca leur arrive d'aller vite parfois ?

WRInaute passionné
Parce que ton site est trop récent... il faut compter quelques jours (semaines) pour voir son site en entier dans l'index de GG.

Comment fais tu pour avoir 200 v/j avec un site aussi récent?

WRInaute impliqué
sdamain a dit:
Parce que ton site est trop récent... il faut compter quelques jours (semaines) pour voir son site en entier dans l'index de GG.

Comment fais tu pour avoir 200 v/j avec un site aussi récent?
avec mes partenaires : / ce sont des gros sites donc ca aide et quelques connection direct (environ 60 par jours) jeudi j'avais fait 374 visiteurs. J'ai meme aussi eu trois visiteurs venant de google notamment sur un mot clé, je sais pas comment il a fait pour attérir sur mon site avec ca

WRInaute occasionnel
Zang a dit:
Sinon pour DMOZ ca leur arrive d'aller vite parfois ?

Un de mes sites a pris 2 semaines ;) Par contre un autre, ca fait 8 mois que j'attend :P Tout dépend de la catégorie... et pt'etre de la chance aussi :D :lol:

WRInaute discret
Zang a dit:
cyberghostjp a dit:
Lol de quoi te plains tu alors ?
je n'ai pas fait mon site pour 370 visiteurs par jours, c'est pas dur a comprendre :) je me plaint pas je me renseigne uniquement

Tu n'a pas fait ton site pour 370 visiteurs, d'accord, mais ce n'est qu'un début. Si tu reçoit 370 visiteurs/jours, il y aura bien des habitué à force, ce n'est qu'un début.

Moi j'ai des sites qui n'ont jamais eu autant et je ne me plaint pas, c'est vrai que le thème marche moins mais bon...

WRInaute discret
Zang a dit:
cyberghostjp a dit:
Lol de quoi te plains tu alors ?
je n'ai pas fait mon site pour 370 visiteurs par jours, c'est pas dur a comprendre :) je me plaint pas je me renseigne uniquement

Tu n'a pas fait ton site pour 370 visiteurs, d'accord, mais ce n'est qu'un début. Si tu reçoit 370 visiteurs/jours, il y aura bien des habitué à force, ce n'est qu'un début.

Moi j'ai des sites qui n'ont jamais eu autant et je ne me plaint pas, c'est vrai que le thème marche moins mais bon...

WRInaute impliqué
oula je me plaint pas de mes 370 visiteurs, je dis juste que c'est pas ce que j'attend tout au long de la vie du site :) et ma question principale concernait google et les autres moteurs sur le temps a attendre

WRInaute discret
Zang,

Bon pour le temps :
Sur Google ça dépend : il y a eu une GG dance il n'y a pas longtemps, il faut que tu attende encore 10 jours environ.
Pour Yahoo c'est assé long, il te propose de payer si tu veux plus rapide. Si tu fait gratuitement ça peut te prendre environ 25/30 jours

WRInaute impliqué
justement ... yahoo n'offre plus de version payante je crois :(

ouais donc dans 15 jours a 1 mois ca devrait aller mieux en esperant que dmoz aille vite

WRInaute impliqué
oui ca je sais : / parfois 6 mois Dmoz je veux bien qu'ils trouvent l'excuse d'être amateur mais bon ... 6 mois c'est quand même abusé

WRInaute discret
Zang,

Dmoz amateur ?
Enfin bref, 6 mois ça me parait énorme quand même. Moi j'attend envion 1 mois, maxi 2 mois pour mes sites.

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Jeromeb a dit:
Zang,
Dmoz amateur ?
:lol:
Sinon pour avoir des visiteurs faut des liens ya pas de miracle :lol:
j'essaie j'essaie mais sans visiteurs ya pas de liens ... et le probleme et que de plus en plus de sites meme les plus amateurs ne veulent que des affichages de logo en partenaires (ce que je trouve ridicule) on trouve plus beaucoup de site avec des petits liens normaux dans une partie consacré a ca

quand je voulais dire amateur je voulais parler des bénévoles qui soccupent des rubriques

Membre Honoré
Ba ta plein de sites de jeux qui feront des liens sur ton site si tu les met sur ta page partenaire en plus ta des elements a donner via ton site ou infos ...
Essaye de trouver les moyens que font la concurrence tu verras ;)

WRInaute impliqué
mouais c'est sur mais jai des beaux BL ... quelques annuaires de jeux ou je suis referencé ... maintenant il faudrait des liens normaux. Mais comme je te dis j'ai une section annuaire, hors la plupart des sites n'en ont pas et demanderont en retour un affichage sur la premiere page du site : / ca c'est un probleme

WRInaute impliqué
oui le site est fini tu peux aller voir tu vas voir :) mouais je vais me faire ca demain alors un grand ratissage de sites ... meme de petits sites, et je verrais ca

Membre Honoré
Parce que les articles PS3 etc ... ou alors la PSP on peu pas avoir des grandes images ... et je trouves qu'il manque des trucs enfin c'est perso après :D ...

WRInaute impliqué
je peux pas mettre d'images de choses qui existent pas lol :p

Sinon hier j'avais 0 page linké sur google aujourd'hui ya ma page d'accueil d'apres le test avec la clé API et tout ca

WRInaute impliqué
la Ps3 est presentée a l'E3 la yaura tout ce qu'il faut dailleur pour l'E3 c 24h d'affilé de news xD jvais etre crevé mais bon ...

Sinon jespere juste avoir plus de visiteurs d'ici la

WRInaute impliqué
bon voila ce que je fais en ce moment, jai tapé donc ladresse des sites concurents (gros sites) ... comme ca :"liens nomdusite" il am donc sorti tous les sites qui proposent des liens ... et voila, je fais le tour la

WRInaute impliqué
t'a pas trop compris toi, alors avant de t'exciter et de m'agresser apprendre a lire depuis le début du sujet et reviens nous voir plus tard

Allez je vais être gentil je vais t'expliquer ....

"Ecoutes bien, ça sert à rien d'avoir 400 BL avec un PR de 0, vaut mieux avec 2-3 BL avec un bon PR Ok?"

Oui et ou j'ai dis le contraire ? si tu lisais tu verrais que justement jai dis avoir trois BL (qui ont un PR de 6 pour préciser)

Maintenant comment veut tu que les annuaires qui te réf aient eu même un bon PR (qui te favorisera je te rappel), si tu leur donne pas de lien en retour? Tu comprends?

Ou j'ai dis que je donnais pas de lien en retour, ta rien compris ... je parle que de plus en plus de sites meme petit ne propose que des liens et des retours de liens sur toutes les pages du site, ce que je reproche c'est que justement de moins en moins de sites proposent une section lien simple .....

Ca coute que dalle de faire une page avec les logo des annuaires, comme ça tout le monde est content et tout va bien dans le meilleur des monde!

Va faire un tour sur mon site apres on en reparle ... ta vraiment rien compris

WRInaute occasionnel
'a pas trop compris toi, alors avant de t'exciter et de m'agresser apprendre a lire depuis le début du sujet et reviens nous voir plus tard

Allez je vais être gentil je vais t'expliquer ....

"Ecoutes bien, ça sert à rien d'avoir 400 BL avec un PR de 0, vaut mieux avec 2-3 BL avec un bon PR Ok?"

Oui et ou j'ai dis le contraire ? si tu lisais tu verrais que justement jai dis avec trois BL (qui ont un PR de 6 pour préciser)

Maintenant comment veut tu que les annuaires qui te réf aient eu même un bon PR (qui te favorisera je te rappel), si tu leur donne pas de lien en retour? Tu comprends?

Ou j'ai dis que je donnais pas de lien en retour, ta rien compris ... je parle que de plus en plus de sites meme petit ne propose que des liens et des retours de liens sur toutes les pages du site, ce que je reproche c'est que justement de moins en moins de sites proposent une section lien simple .....

Ca coute que dalle de faire une page avec les logo des annuaires, comme ça tout le monde est content et tout va bien dans le meilleur des monde!

Va faire un tour sur mon site apres on en reparle ... ta vraiment rien compris

'a pas trop compris toi, alors avant de t'exciter et de m'agresser apprendre a lire depuis le début du sujet et reviens nous voir plus tard
Je crois que la remarque vaut pour toi aussi ! Tu parles de ton site qui a même pas une semaine. Tu demandes à avoir plein de visiteurs alors que tu en as déjà 200 par jour (ce que peu de sites arrive à faire en un mois).

Tu t"énnerves parce que google n'a pas encore indexé tes pages après 3 jours. Tu dis qu'il est trop lent ...

Je crois que ton site est bien parti et je crois également que c'est plus un gros coup de pub que toute autre chose. Je n'ai jamais vu un webmaster de site amateur se plaindre pour avoir "seulement" 200 visiteurs par jour après même pas une semaine.

Alors si dans 6 mois tu es toujours à ce niveau, repose les mêmes questions mais en attendant, occupe toi de ton contenu, rajoute des articles, sois un peu patient et "dieu google" t'indexera et à ce moment la, tu auras des visiteurs.[/quote]

WRInaute occasionnel
et quand je dis 200 visiteurs :

avec mes partenaires : / ce sont des gros sites donc ca aide et quelques connection direct (environ 60 par jours) jeudi j'avais fait 374 visiteurs. J'ai meme aussi eu trois visiteurs venant de google notamment sur un mot clé, je sais pas comment il a fait pour attérir sur mon site avec ca

WRInaute impliqué
je me plaint pas du tout hein ... je pose des questions maintenant si on peut plus poser de questions il faut le dire : / maintenant le mec a 30 posts on la pas vu du topic il arrive et gueule comme un mort de faim sur des choses completement a coté de la plaque pour la simple raison qu'il a rien compris et qu'il a pas lu le sujet, excuse moi mais je vais pas laisser passer

Un coup de pub ? non vraiment pas la je n'ai dailleur jamais demandé de choses qui necessitaient d'aller visiter mon site d'ailleur .... aucune question d'optimisation ni rien juste des questions generales.

G
Grantome
Guest
C'est quoi ton site ?

Celui du WWW ?

T'apportes quoi de plus que les majors ?

Faut voir un truc, les visiteur, c'est en fonction du thème...
Si tu fais dans le médiéval, 400/j, c'est le top.

Si tu fais dans le jeux vidéo, 10 000/j, c'est le top.

Donc avec tes 374 pour ce thème, c'est RIDICULE.

Et la renomé, cela passe par la nouveauté, donc...
Tu fais quoi de plus que les majors ?

WRInaute impliqué
Grantome a dit:
C'est quoi ton site ?

Celui du WWW ?

T'apportes quoi de plus que les majors ?

Et la renomé, cela passe par la nouveauté, donc...
Tu fais quoi de plus que les majors ?
euh j'ai jamais dis que 374 par jours c'etait bien hein ... c'est les autres qui le disent : / maintenant ce que j'apporte de plus et bien c'est pas trop a moi de juger tu sais :) deja de l'actu 7 jours sur 7 entre 08h et 04h du matin, de l'actualité presse avec de la diffusion de communiqués ... discussions autour de la presse papier etc ...

WRInaute occasionnel
je pose des questions maintenant si on peut plus poser de questions il faut le dire : /

Maintenant le mec a 30 posts on la pas vu du topic il arrive et gueule comme un mort de faim sur des choses completement a coté de la plaque pour la simple raison qu'il a rien compris et qu'il a pas lu le sujet,

Tu n'es pas à ton premier post ici : tu sais donc que google ne référence pas tout dans les 3 jours. Tes questions n'en sont pas vraiment .... "Comment avoir plus de visiteurs ?" (alors que mon site a 3 jours et qu'il en recoit parfois presque 400"

Si tu avais pris le temps de lire certains autres posts, tu aurais pu constater qu'après quelques jours , ton site est largement au dessus de la moyenne.

Mais perso ... je pense que le sujet est clos !

Ton site est bien ,continue à l'alimenter, et ca finira par payer ... mais peut-être pas dans 5 jours ...

WRInaute impliqué
mais comme je te dis au début ce n'etait pas pour parler de mon site mais en général, le sujet a juste été déplacé ici apres que les premieres réponses se basent surtout sur mon site ... j'ai eu les stats d'hier elles sont de 276, ce soir jai passé 2h a m'enregistrer dans les liens de dizaines de petits sites. Tous dans le domaine des jeux vidéos (que ce soit rpg, général, jeux en particuliers), j'en suis environ a 100 sites ... je vais continuer demain je pense qu'a force ca pourra payer ... juste une question, plus on est dans les liens d'autres sites, plus ca fait de BL ? ou les BL sont uniquement pour les liens sur la page d'accueil ?

merci

Membre Honoré
Grantome a dit:

Lui je le trouve cool :lol: au moins il y en a qui ont compris comment sa marche :wink:
Maintenant Zang je sais et on sait que tu veux plus mais c'est pas en forumant que tu les auras forcément ;)

WRInaute impliqué
tinquiete pas je ne fais pas que ca :p les 10h que je passe a ne pas etre sur le forum je les passent sur mon site

WRInaute impliqué
jai fini l'url rewriting de mes scripts de news et de communiqués jai également fait pour avoir une balise title dynamique, je pense que c'est ce qui me manquait pour le référencement

WRInaute passionné
J'aurai tout de même une (toute) petite suggestion à te faire. ;)
Afin d'économiser ta BP, pour quoi ne met tu pas les styles dans une feuille de style chargée une bonne fois pour toute par le navigateur ? C'est déjà plus conventionnel...

WRInaute discret
échange de visiteurs

:D Moi g juste un truc à dire : mon site à 2 mois et demi et je fais de l'échange de visiteurs et ça à l'air de bien marcher ! J'ai eu des pointes à 1450 visiteurs ds une même journée et je tourne en moyenne à 800/1000 visiteurs par jour ... Je pense ke c un excellent moyen d'avoir du traffic dans la mesure où on se référence ds des moteurs ou annuaires à raison de 5 par jour ! :D Mais c'est vrai ke ça me demande bcp de temps et d'énergie ! En revanche ça commence à payer !!!! :wink:

WRInaute impliqué
bah ca je lai deja fait me référencer .... je me demande juste quand google va vraiment indexer toutes mes pages, hier avec laide de mes sites en BL qui m'ont donné un coup de pousse jai fais 2967 visiteurs uniques et 18190 pages vues

WRInaute impliqué
non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien :(

Si je résume bien ... etant donné qu'une bonne trentaine du site mette un lien vers mon site (dont des gros sites), il devrait donc passer souvent hors il ne visite pas mes pages : / pourquoi ? j'ai que 3 pages sur google et rien d'autre ... tout cela changera t'il a la google dance ou cela na rien a voir ?

WRInaute discret
Zang a dit:
non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien :(

Si je résume bien ... etant donné qu'une bonne trentaine du site mette un lien vers mon site (dont des gros sites), il devrait donc passer souvent hors il ne visite pas mes pages : / pourquoi ? j'ai que 3 pages sur google et rien d'autre ... tout cela changera t'il a la google dance ou cela na rien a voir ?

Salut,

Pour ma part je n'ai pas une telle réussite que toi en en si peux de jours ; du moins en terme de visiteurs.

Car concernant le nombre de fois où Google passe sur mes pages c'est un peu mieux.

Pour ma part j'utilise un max le référencement sur des annuaires francophones, voici une liste gratuite :

http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.html
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.pdf (Adobe Acrobat Reader)
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.sxc (Open Office --> gratuit)
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.xls

Il y a un article à ce sujet :

https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... c&start=15

WRInaute accro
non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien

Ca n'a rien a voir avec la gg dance, il faut du temps c'est tout. Il faut pas loin de 2 mois en général avant que toutes les pages soit indexées (même si tas des liens de materiel.be)

WRInaute impliqué
squawk a dit:
non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien

Ca n'a rien a voir avec la gg dance, il faut du temps c'est tout. Il faut pas loin de 2 mois en général avant que toutes les pages soit indexées (même si tas des liens de materiel.be)
mouais :/ on m'avait dit que ca pouvait aller tres vite si le bot passait souvent sur les sites partenaires

WRInaute impliqué
a moi d intervenir

voila, je vous lis un peu tous et franchement je vous envie.

Comment faites-vous pour avoiir autant de visiteurs ( de vrais visiteurs, hein pas des booster bidon et tout le tintouin...)

Mon site en profil a cette epoque de l annee me procure une moyenne de 320 visiteurs par jour. D ici un mois ma saison va etre terminee et je vais redescendre a 100-150 visiteurs par jour. je sais que d autres du meme type ont entre 1000 et 5000 par jour.

Comment faites- vous pour les annuaires, j'ai trouve une liste de 380 annuaires, en deux ans je lái faite 3 fois. J'ai des vrais liens personnalise avec des gros sites tels que des consulats et ambassade. jamais integre a DMOZ avec 2 demandes en 2 ans. Je sors plutot bien sur google et je fais adword. Comment faire pour les rattraper?

Par contre j ai un autre site sorti en juin. Je ne sors pas encore sur les principaux mots cles sur google, j ai 23 visiteurs U en moyenne par jour. j ai fait les annuaires et je fais des liens.

Comment faites-vous? votre secret?

Merci

Jensaisrien

WRInaute accro
je suppose que les mots clés sur lesquels tu es bien référencé(e?) doivent être peu demandés (tu peux d'ailleurs le verifier sur les outils : Google, Espotting et Overture) ... :wink:

WRInaute impliqué
hum ya pas a chier 23 visiteurs par google il est la le probleme : / les bons sites comme tu parle en ont surement 10 voir 100x plus par google ^^

je me plaint pas de mes visiteurs depuis trois jours je traine a 700 visiteurs uniques de moyenne (en connexion directe je precise, ce qui veut dire que certains visiteurs aiment le site et reviennent) egalement sur xiti je me tape 70% de "visitent le site" dans xiti ce que je trouve enorme .... je n'ai jamais eu un % aussi élevé avec mes autres sites.

Maintenant il me manque les annuaires et moteurs ... 6 visites google venant de mots clés hors sujet (en tapant le nom de mon site quoi), j'attend donc la google dance, 'lindexation et mon PR qui jespere sera au moins de 5 ou 6

stats02.jpg

WRInaute impliqué
google ma referencé pratiquement toutes mes pages ... et toutes mes news (environ 200 news), vivement qu'il m'indexe tout ca

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires