Comment avoir une presentation en categorie dans google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais peu etre posé une question con mais comment fait t'on pour avoir une presenation qu'on plusieur site comme par exemple yahoo :

quand on tape yahoo sur google on a comme réponse :

Bienvenue sur Yahoo! France
fr.yahoo.com/ - 86k - 29 juil 2007 - En cache - Pages similaires - À noter
Mon Mail - edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr
Ouverture de session Yahoo! - ... - fr.photos.yahoo.com/
Jeux - fr.games.yahoo.com/
Actualités - fr.news.yahoo.com/
Autres résultats, domaine fr.yahoo.com »


C'est cela le Sitemap ?
 
WRInaute discret
Avoir un bon site avec un bon référencement et du traffic, certain comme moi pense que c'est le trust rank. En gros pour google ton site est une référence.
 
WRInaute accro
Il faut aussi avoir une bonne longueur d'avance sur ses concurrents sur la requête qui affiche vos sitelinks.

C'est comparable avec l'affichage "in the blue" de Google AdWords (affichage en haut, pas sur le côté): il faut être "bien devant" ;)
 
WRInaute passionné
petit-ourson a dit:
Pas forcément beaucoup de trafic, je l'ai pour à peine 800 vu/jour et sur mon deuxième site avec moins de 300 vu/jour.

Et moi avec un site qui a 23 visiteurs en moyenne. Donc le traffic n'a absolument rien a voir.
 
WRInaute passionné
lefuret a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&ie=ISO-8859-1&q=vison+americain&btnG=Rechercher&meta=

Heu .... je vois rien sur cette requete.
On parle des affichages comme ça :
antispam.gif


Bien que sur mon exemple je trouve ça bizarre. D'habitude, ce sont des sous-domaines .... mais bon, ce site n'a pas de sous-domaine.

lefuret a dit:
les sites gratuits aussi peuvent etre trustés ??

Heureusement :) Sinon, ça voudrait dire qu'il faut payer google :)
 
WRInaute occasionnel
ben pourtant il affiche 2 resultats l'un apres l'autre , mais c'est surtout [ Autres résultats, domaine vison.site.voila.fr ]

bref c'est pas bien grave ;-)
 
Discussions similaires
Haut