Presentation de l'index

WRInaute occasionnel
Bonjour,


Je viens de modifier complètement mon index:

http://www.magicelites.com/

Qu'en pensez vous?

Et pouvez vous m'aider à chosir un bon titre ainsi que des métabalises.

Le but de mon index n'est d'autre que de présenter les différents drapeaux pour le site en plusieurs langues.

Merci
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas tout simplement donner accès aux autres langues depuis l'intérieur du site ce qui te permettrait de virer cette page tunnel inutile ? Une page tunnel est un des obstacles connus à un référencement efficace :

1/ elles ne contiennent que peu de contenu pertinent et suffisant
2/ elles demandent aux visiteurs potentiels un clic de plus pour accéder au contenu
 
Membre Honoré
C'est mieux qu'avant vu qu'il n'y a plus les sur-optimisations en bas de la page d'accueil.
Il reste de la sur-optimisation avec tout le texte en <strong>.
Le design peu être amélioré et éviter le défilement de la page pour les visiteurs.
Les photos avec des cadres ne sont pas cliquables.
 
WRInaute accro
Il faut rediriger index.php sur la racine du site / sinon il y a duplicate content
Et aussi remplacer les index.php du menu par /

toutes les font-size sont en px ce qui m'a obligé à faire 3 fois ctrl + pour arriver à lire les textes (en 1280*1024) et pour que le site couvre plus de la moitié de l'écran
D'un autre côté j'ai l'habitude la moitié des site fait ça mais c'est facile de remplacer 14px par 1 em et 16px par 1.1em

Les balises meta description sont trop courtes ou inexistantes et quelquefois identiques d'une page à l'autre et les meta keywords trop longues
Je crois que la répétition d'un même mot dans deux formules est inutile (ex : spectacle de magie, magie pour enfants, magie > spectacle, magie, enfant = moitié moins de mots)

L'hébergement est en windows-1252 et les pages n'ont pas de police déclarée
Le mieux c'est de déclarer la même valeur dans les deux cas (htaccess et meta content-type) et de préférence iso8859-1 ou 15 comme ça pas besoin de mettre les &eacute systématiquement et pas de problèmes de compatibilité
L'utf-8 est la solution d'avenir mais peut poser des difficultés de php dans certains cas
 
Discussions similaires
Haut