Presentation de Informatik-utile.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ce petit message pour presenter mon nouveau site internet.
http://informatik-utile.com
[modéré]

N'hesitez pas à me faire part de vos commentaires.

A bientot.

Julos08

[modéré]

Edit Onthisplanet : post "allegé", WRI n'est pas un support publicitaire
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais c'est un peu basic mais c'est pas evident le graphisme, je suis en train de chercher un nouveau style.
 
WRInaute accro
En effet le design repousse un peu, pourquoi un copyright?? c'est pas le premier site traitant du sujet, et bon, piquer le design je crois pas... :(
 
Nouveau WRInaute
J'ai passé un temps fou à creer mes tutos et c'est un copyright avec mis a jour donc il sera valable si il ya un nouveau design.
 
WRInaute discret
A savoir quand même que le copyright n'existe pas en France et est purement Anglo-Saxon !!!

En France les sites sont protégés (sans aucune action nécéssaire de la part du webmaster! ) par les Droits d'Auteur ...

:?
 
Nouveau WRInaute
Ok ok merci pour vos critiques, je vais revoir le design et j'espere qu'il vous plaira.
Pour le lien merci je vien de l'enlever.
 
WRInaute discret
hi

Bon je rejoins ce qui a été dit plus haut, design trop "cheep", et lourdeur des pages, sinon j'ai détecté une erreur dans le lien vers Dailymotion, tu as ecrit Dalymotion.

Je sais je chipotte mais bon, sinon tes tutos sont tip-top mais les images un peu lourdes .

Allez bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
Merci netslider57,
Je vais corriger l'erreur, je suis actuellement entrain de changer tout le design de mon site et de le rendre moins lourd.

Bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut