Presentation et questions référencement mobile

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai eu le plaisir à de nombreuses reprises de lire le forum WRI et de profiter des conseils de "pros" du référencement.
je suis le webmaster des sites rachat-credit-nice.com et courtier-credit-nice.com .
mon but en venant ici n'est pas de promouvoir ces sites mais au contraire de pouvoir plus échanger et participer.

J'ai lu de nombreux sujets sur WRI, mais très peu parlent du référencement pour sites web mobiles. Et j'ai deux questions dans mes valises:
  • Est ce que le phénomène est si peu répandu en France qu'il ne mérite pas une section?
    Quelles sont à votre avis les meilleures astuces pour positionner un site web mobile?

Merci d'avance pour vos avis éclairés. Je débute en référencement mobile pour un client, et vous m'aideriez grandement!
 
Nouveau WRInaute
aAdrien a dit:
A défaut d'avoir une réponse, un article d'il y a un peu moins d'un an : http://www.nicemedia.fr/blog/articles-referencement/referencement-mobile-google-publie-ses-recommandations

Merci aAdrien!
Je viens aussi de lire un excellent article sur un blog tiers mais ne sais pas si posterce lien "concurrent"est permis ou pas ici.
 
Discussions similaires
Haut