Presentation et referencement

Nouveau WRInaute
bonjour , :D
Je suis nouveau sur le site et je n ai pas granfe connaissances niveau referencement .
J ai crée un forum avec un portail dont je vous met les liens afin que vous puissiez m aider si bien sur vous acceptez .
http://www.puissancemuscles.com/ le portail

http://www.puissancemuscles.com/forum/ le forum

Cela fais quelques temps que j essaie de referencer moi meme mon site helas sans resultats car je ne sais meme pas ou j en suis niveau google et autre .
Je vous remercie de me lire et de m apporter des conseils afin que j optimise au mieux mon referencement .
amitiés :oops:
 
WRInaute accro
Déjà supprime "Le forum du partage et de l'amitié", c'est grotesque.
Vire aussi l'appel au don qui ne sert à rien.

Supprime les keyword de ta meta, c'est considéré comme du spam.
Change le titre de ta balise title, ou complète le, c'est un des élément primordiaux pour un bon ref
Au passage supprime ton email de la meta reply car tu va être noyé sous le spam.

Vire moi c'est target"_blank", c'est vraiment pénible de voir tes pages s'ouvrir à chaque fois dans une nouvelle fenêtre.

Enfin, il faut que ta page d'accueil vive, et comme ton site n'est qu'un forum, soit tu vire la page d'accueil et tu met direct le forum sur ton ndd, soit tu insert bien plus d'info tiré du forum sur ta page d'accueil.

Enfin... Trouve des BL.
 
WRInaute discret
Mmmm, en regardant tes keywords on a l'impression de voir une analyse de l'urine de Ben Johnson. Tu vends de la drogue ou quoi?

Tu dois d'abord trouver des mots clés pertinents, i.e, qui décrivent bien tes services et ta clientèle, qui sont demandés par les internautes et, idéalement, sans trop de concurrence.

Utilises-les, par la suite, dans tes "Title".

Juste cela, te fera venir beaucoup de trafic.

Pour trouver tes mots clés: https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Déjà supprime "Le forum du partage et de l'amitié", c'est grotesque.
Vire aussi l'appel au don qui ne sert à rien.

Supprime les keyword de ta meta, c'est considéré comme du spam.
Change le titre de ta balise title, ou complète le, c'est un des élément primordiaux pour un bon ref
Au passage supprime ton email de la meta reply car tu va être noyé sous le spam.

Vire moi c'est target"_blank", c'est vraiment pénible de voir tes pages s'ouvrir à chaque fois dans une nouvelle fenêtre.

Enfin, il faut que ta page d'accueil vive, et comme ton site n'est qu'un forum, soit tu vire la page d'accueil et tu met direct le forum sur ton ndd, soit tu insert bien plus d'info tiré du forum sur ta page d'accueil.

Enfin... Trouve des BL.
merci pour la reponse .je vais faire au mieux :D
 
Nouveau WRInaute
Gestion génique a dit:
Mmmm, en regardant tes keywords on a l'impression de voir une analyse de l'urine de Ben Johnson. Tu vends de la drogue ou quoi?

Tu dois d'abord trouver des mots clés pertinents, i.e, qui décrivent bien tes services et ta clientèle, qui sont demandés par les internautes et, idéalement, sans trop de concurrence.

Utilises-les, par la suite, dans tes "Title".

Juste cela, te fera venir beaucoup de trafic.

Pour trouver tes mots clés: https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
merci pour la reponse .pour repondre a ta questions non je ne vend pas de drogue , nous expliquons simplement a ceux qui recgerche des produits interdits et dangereux le moyen de s en passer ou comment ne pas faire d erreurs irreversibles .je vais donc chercher d autres mots cles .merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,
j ai fais des transformations et j aimerai que tu me dise si c est mieux ou pire .si je retire target inscription du portail comment rediriger vers le forum?
j ai donc laissé target inscription forum .encore merci a tous pour votre aide .
 
Nouveau WRInaute
jeanmi62 a dit:
Bonjour ,
j ai fais des transformations et j aimerai que tu me dise si c est mieux ou pire .si je retire target inscription du portail comment rediriger vers le forum?
j ai donc laissé target inscription forum .encore merci a tous pour votre aide .
Apres ces transformations pouriez vous me dire si cela convient ou si il faut enlever ou rajouter quelques choses merici a ceux qui m aident :D
 
WRInaute discret
Comme je te l'ai mentionné précédemment, tout mais vraiment tout, part de la recherche de bons mots clés.

Tu dois, avec Google AdWords, monter une liste de mots clés intéressants. Tu devrais en trouver 5 ou 6. Après cela, on te montrera comment les intégrer dans tes forums.

Si je peux me permettre un commentaire en-dehors du référencement, ton texte sur la page d'Accueil est ambigu. Ça prend un certain temps pour comprendre que ce site est en fait un forum de discussion. Alors, pour quoi ne pas le dire immédiatement? Les internautes sont une race très impatiente.

Simplement à mentionner que c'est un forum. Par exemple: "Bienvenue sur le forum de puissance muscles" .... tout simplement.
 
Nouveau WRInaute
Gestion génique a dit:
Comme je te l'ai mentionné précédemment, tout mais vraiment tout, part de la recherche de bons mots clés.

Tu dois, avec Google AdWords, monter une liste de mots clés intéressants. Tu devrais en trouver 5 ou 6. Après cela, on te montrera comment les intégrer dans tes forums.

Si je peux me permettre un commentaire en-dehors du référencement, ton texte sur la page d'Accueil est ambigu. Ça prend un certain temps pour comprendre que ce site est en fait un forum de discussion. Alors, pour quoi ne pas le dire immédiatement? Les internautes sont une race très impatiente.

Simplement à mentionner que c'est un forum. Par exemple: "Bienvenue sur le forum de puissance muscles" .... tout simplement.
merci j ai rectifié comme tu me le conseillais.
pour les mots clefs j ai trouvé avec google .

musculation,nutrition ,musculation,entrainement,proteine, musculation,regime ,proteine,diététique,entraînement,matériel demusculation,minéraux,materiels de fitness,musculaire,protéines developpement musculaire,alimentation,dietétique,tableau caloriesalimentairediététiquesproduit dopantsubstances dopantessubstance dopageproduits dopantsalimentteneur
calories santé,glucides,programme musculation gratuit,antioxydants,musculation programmesans dopage
caloriques ,prise ,musculationprograme ,musculation culturisme ,seche,musculation feminine
musculation programmes,lipides,musculaction seche,musculation physique,calorique,entrainements physiques
abdominaux musculation
 
WRInaute discret
C'est un bon début. J'aimerais que tu me fournisses le nombre de demandes mensuelles pour chacun de ces mots pour la France uniquement (c'est ton marché, je crois).

Également, mets ces mots clés selon ceux que tu juges les pertinents en premier pour ton site, nonobstant le nombre de demandes.

On verra beaucoup plus clair comme cela.
 
Nouveau WRInaute
Gestion génique a dit:
C'est un bon début. J'aimerais que tu me fournisses le nombre de demandes mensuelles pour chacun de ces mots pour la France uniquement (c'est ton marché, je crois).

Également, mets ces mots clés selon ceux que tu juges les pertinents en premier pour ton site, nonobstant le nombre de demandes.

On verra beaucoup plus clair comme cela.
re merci , je ne sais pas comment on fais pour fournir le nombres de demande mensuelles pourais tu m eclaircir .
:oops: :oops: :oops: mes amitiés
 
Nouveau WRInaute
jeanmi62 a dit:
Gestion génique a dit:
C'est un bon début. J'aimerais que tu me fournisses le nombre de demandes mensuelles pour chacun de ces mots pour la France uniquement (c'est ton marché, je crois).

Également, mets ces mots clés selon ceux que tu juges les pertinents en premier pour ton site, nonobstant le nombre de demandes.

On verra beaucoup plus clair comme cela.
re merci , je ne sais pas comment on fais pour fournir le nombres de demande mensuelles pourais tu m eclaircir .
:oops: :oops: :oops: mes amitiés
a mon avis je crois que ceux ci iront .
musculation,entrainement,proteine ,diététique ,produit dopant,matériel de musculation,
developpement musculaire
site musculation,alimentation,tableau calories,glucides,protides,lipides,programme musculation gratuit
prise de masse,seche,culturisme,abdominaux
 
WRInaute discret
Va sur https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal. Choisis la langue Française, puis le pays, France.

Entre le mot clé désiré, exemple: musculation. Trie par la colonne "Volume de recherche mensuel global".

Tu verras que le mot musculation est demandé 1 500 000 fois par mois en France. C'est énorme.... et imprécis.

Regarde alors les autres mots suggérés (fitness musculation, banc musculation, etc.) et choisis-en quelques-uns qui collent à ton site.

... et ainsi de suite pour alimentation, culturisme, etc.

L'idée est de monter une liste de mots clés pointus et non pas généralistes. Par exemple, alimentation est très demandé. Mais c'est un mot tellement vague (alimentation électrique, alimentation bébé, etc.) qu'il faut lui coller 2 ou 3 autres mots (ex: sport alimentation) pour le rendre pertinent.

C'est un travail de plusieurs heures.
 
Nouveau WRInaute
Gestion génique a dit:
Va sur https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal. Choisis la langue Française, puis le pays, France.

Entre le mot clé désiré, exemple: musculation. Trie par la colonne "Volume de recherche mensuel global".

Tu verras que le mot musculation est demandé 1 500 000 fois par mois en France. C'est énorme.... et imprécis.

Regarde alors les autres mots suggérés (fitness musculation, banc musculation, etc.) et choisis-en quelques-uns qui collent à ton site.

... et ainsi de suite pour alimentation, culturisme, etc.

L'idée est de monter une liste de mots clés pointus et non pas généralistes. Par exemple, alimentation est très demandé. Mais c'est un mot tellement vague (alimentation électrique, alimentation bébé, etc.) qu'il faut lui coller 2 ou 3 autres mots (ex: sport alimentation) pour le rendre pertinent.

C'est un travail de plusieurs heures.
merci ,
c est un travail de plusieurs heures mais je sens que cela va me plaire .je te remercie , des que j ai trouvé des mots clés pertinents je te reviens pour t avertir .
mes amitiés et encore merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour ,
voila les mots que j ai reussi a glaner sur google .je les ai donc mis dans ma balise meta key qui se trouve avant le deuxieme head .ai je bien fais ?
catabolisme anti catabolisme,androgènes et oestrogène,Taux de glucose,gonadotropine,gynecomastie excès oestrogène,hydrate de carbone,
Sucre,hypoglicemiant baisse la glycémie,acides aminés,glucose,steroide synthèse des protéines,bodybuilding construction du corps,
hypertrophie des muscles,Vitamines et minéraux,entrainement musculaire,diete seche,diete masse,sport et perte de poids,
musculation echauffement etirement,surentrainement et repos,sport et calories,sport et bilan sanguin,medicament pour le foie ,
sport et antiinflamatoire,musculation materiel medical,musculation produits dopants,taux insuline,musculation et testosterone,
injection intramusculaire,sous cutanées,anabolisants stéroïdiens,force et masse musculaires,
synthèse de créatine phosphate,differentes testosterones,sport liste produits interdits,
effets des aas,
je te remercie encore .par contre comment va se faire le referencement ?
j attend de tes nouvelles :D :D :D
 
Discussions similaires
Haut