presentation Bigmoney et son blog www.mes-euros-france.fr

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bigmoney, 3 Septembre 2014.

1. bigmoney
    bigmoney Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

J'espère que je suis dans la bonne section :

Donc je suis Bigmoney, je possede un blog sous wordpress qui traitre de la numismatique française
    je ne suis pas un pro du blogging et c'est pour cela que je suis la.

Mon blog traite des pièces emissent par la Monnaie de Paris à destination du collectionneur (beaucoup de commémos non circulantes en argent),
    http://www.mes-euros-france.fr

ce que je souhaiterais améliorer:
    -tirer quelques revenus me permettant de couvrir les frais de fonctionnement du site
    -si revenu important faire faire un module de cotation des piéces et pourquoi pas de gestion de collection (en cours )
    -augmenter le traffic pour pouvoir négocier des partenariats avec la monnaie de paris ou d'autre grand revendeur de celle-ci (trésor du patrimoine, etc...)

j'ai installer statpress pour le suivi du traffic et je doit tourner autours de 50 visiteurs par mois (mais je sait pas si tout est comptabiliser et si le spam et decompté)
    pour générer un peu de sous : affiliation ebay pour l'instant 3€ Whaou :mrgreen:
    Pour le Seo j'utilise Yoast Wordpress SEO:
    Je ne comprend pas le "Aucune balise d'en-tête (comme un H2) n'apparaît dans votre contenu." est-ce dû à ma mise en page?
    il est tres dur d'atteindre les 300 mots vu que c'est une description de la monnaie...

voila comme vous pouvez voir toutes aides est bienvenue

merci de vos retours qui me permettront d'améliorer mon blog et sa visibilité

merci à tous

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Le bouton rechercher est décalé en haut à droite (design)
    - Pas trop fan du thème pour cette thématique
    - Il manque une page qui présente l'entreprise
    - C'est déjà un début, il faut continuer le travail

Cordialement.

3. bigmoney
    Inscrit:
    3 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je vais essayer de repondre a tes commentaires:

- Le bouton rechercher est décalé en haut à droite (design) --> je n'ai pas ce probleme chez moi, ni sur d'autre pc sur les quels j'ais tester (1280x1024)
    - Il manque une page qui présente l'entreprise --> je ne suis pas une entreprise je ne vend rien je montre juste mes monnaies

Concernant le thème: c'est un thème gratuit qui me plait bien c'est le premier retour "négatif" a voir ...

@+ Bigmoney

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Bonjour,

C'est bon pour le bouton, c'était une extension. :)

Cordialement.

5. forma.tis
    forma.tis WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Mais si le bouton "rechercher" (la loupe) est décalée vers le bas sous Firefox (31.0).... 8O
    Le thème est un peu triste (mais c'est personnel....)
    Ça serait bien si on pouvait avoir un zoom sur les pièces de monnaie.
    Depuis la page d'accueil quand je clique sur "Catalogues Monnaie de Paris" -> Erreur 404. Page Non Trouvée et il s'écrit automatiquement dans rechercher -> catalogue monnaie paris
    Salutations

6. bigmoney
    Inscrit:
    3 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour Forma.tis

pour la page 404 c'est reparé (merci)
    pour le thème en fait il me plaisait bien mais c'est vrai que ça fait une page sombre si tu en connais un qui serais mieux je suis preneur (le probleme de la recherche vient peu être de la? effecticement c'est décalé aussi chez moi et j'ai même pas le logo de la loupe)
    pour l'option de zoom faut-il un extension?

merci de tous ces retours

@+ bigmoney

Chargement...