Echange de liens

WRInaute discret
Bonjour a tous,

mon site ne possede aucon pagerank pour le moment mais je viens de recevoir une proposition d'echange de liens avec un site de rencontres coté 6.
Mon site est un annuaire d'artisans commerces, www.artisans-commerces.com ne possedant donc aucun rapport avec la rencontre.

Dois je accepter? est ce qu'un un tel echange peut etre bénéfique a mon site? en sachant que mon site apparaitra sur sa page d'accueil et le sien sur la mienne.

Merci pour vos reponses...
 
WRInaute occasionnel
dalessandro17 a dit:
Bonjour a tous,

mon site ne possede aucon pagerank pour le moment mais je viens de recevoir une proposition d'echange de liens avec un site de rencontres coté 6.
Mon site est un annuaire d'artisans commerces, www.artisans-commerces.com ne possedant donc aucun rapport avec la rencontre.

Dois je accepter? est ce qu'un un tel echange peut etre bénéfique a mon site? en sachant que mon site apparaitra sur sa page d'accueil et le sien sur la mienne.

Merci pour vos reponses...

Premierement, vérifie que la page ou il va mettre le lien est bien elle aussi en PR6 et non pas uniquement la page d'accueil ...

Ensuite, un échange avec un site de rencontre, personnellement j'éviterais car vous n'êtes pas dans la même thématique.

Voir maintenant ce que vont conseiller les autres WRIstes :)
 
WRInaute discret
Merci pour cette reponse, en fait il veut me mettre en page d'accueil pagerank de 6.
Mais c 'est vrai ce qui me fait hesiter c'est la thématique car il n'y a vraiment aucun rapport!
 
WRInaute impliqué
Ben figures toi que j'ai eu aussi une proposition d'un site de rencontre PR6. Il me demandait la meme chose.

J'ai dis oui, j'ai installé le lien et envoyé un mail au gars. Au bout de 1 semaine, pas de reponse, pas de lien, j'ai virer le sien et aucune reaction non plus.

Si tu veux, tu me file l'adresse su site en MP je te dirais si c'est le meme.

Ca pue son truc......
 
WRInaute accro
Ton site est bien fait. Personellement je trouve qu'il perdrait beaucoup de son sérieux et professionalisme avec un tel lien.
 
WRInaute discret
Merci pour ta remarque Carrel!
Etant donné que nous ne sommes pas graphiste, le graphisme reste encore a faire. Il va changer tout de meme en fin de semaine.
Par contre pour l'echange de liens j'ai decidé de laisser tomber sous les conseils de Bgdc qui a connu la même histoire.
Je recherche tout de meme toujours des partenariats et je reste ouvert a toutes propositions!

Merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour a tous

J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots

Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens

Bonne journée a tous :wink:

http://www.chrysgrafik.org
 
Nouveau WRInaute
Il m'a aussi proposé un échange de liens. Mais cela ne m'a pas l'air très tantant.
Je suis allée faire un tour sur des sites partenaires qu'il a sur sa page principalle, et tous affichent un pop under de femme (plus ou moins dénudé) qui souhaite rencontrer quelque dans la ville on l'on habite.

Conclusion : NON je n'échangerais pas mon lien avec lui.
 
WRInaute discret
J'ai pris egalement la meme decision Hellran. D'ailleur je l'ai contacté pour savoir s'il avait d'autres sites et il ne m'a pas repondu donc nous pouvons voir le serieux de ce genre de mec!
enfin, je m'en vais vers d'autres cieux chercher des partenaires!
 
WRInaute discret
Re: bonjour a tous

Chrys76 a dit:
J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots

Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens

Bonne journée a tous :wink:

http://www.chrysgrafik.org
SARL à capital variable de 15 000 euro :arrow: Ca veux dire quoi ?
Perso je recherche un échange de liens sérieux, avis avec rapport sur le pret immobilier, rachat de crédits, défiscalisation ..

http://www.portail-patrimoine.com/
 
Nouveau WRInaute
Re: bonjour a tous

BobbySixKiller a dit:
Chrys76 a dit:
J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots

Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens

Bonne journée a tous :wink:

http://www.chrysgrafik.org
SARL à capital variable de 15 000 euro :arrow: Ca veux dire quoi ?
Perso je recherche un échange de liens sérieux, avis avec rapport sur le pret immobilier, rachat de crédits, défiscalisation ..

http://www.portail-patrimoine.com/

en faite ça concerne la société de portage dans laquelle je suis inscrit voilà tout :wink:
 
WRInaute passionné
Vu que c'est une véritable arnaque de ce site et qu'il n'en est plus à son coup d'essai, autant donner son nom, non ?
[Histoire d'éviter aux prochains webmasters de se faire avoir...]
Allez je tente : le site en question est [modéré].
Info complémentaire : J'ai reçu ce même mail dès octobre 2006, lorsque son site avait un PR 5 et je m'étais aussi fait avoir à l'époque...

Edit OTP : pas de délation, merci

Edit Bertimus : ce n'était pas de la délation mais de la dénonciation, la nuance est importante :wink:
 
WRInaute discret
Perso j'ai jamais pratiqué un échange de liens avec sociétés, partenaires externes, j'aimerais bien connaitre les bonnes normes, règles pratiquées en amon :wink:
 
Discussions similaires
Haut