Comment bien lier un PBN et faire les liens vers le site principal ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Maxence_V, 12 Mars 2020.

1. Maxence_V
    Maxence_V Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je débute un projet de PBN.
    D'après-vous, quels sont les meilleurs endroits pour placer le(s) lien(s) vers le site principal ?
    Dans le footer ?
    Dans le texte et pas dans le footer ?
    Les deux ?

Si quelqu'un pourrait me conseiller la-dessus :)

Merci !

2. emualliug
    emualliug WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    27
    Dans le texte et pas dans le footer (ni à tout autre endroit fixe). Et en faisant varier les ancres (bien sûr).

Les PBN en mode flagrance, c'est passé de mode.

Chargement...
Similar Threads - lier PBN liens Forum Date
Peut on utiliser la même adresse url de lien cliquable régulièrement sans se faire pénaliser? Rédaction web et référencement 4 Mai 2020
Profiter d'une page bien référencée pour orienter vers d'autres contenus (en particulier Youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2020
Avis sur mon site d'immobilier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Décembre 2019
Format milliers nombre en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2019
Enlever rapidement des milliers url spam (erreur 404) de l'index google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2019
Création d'un site d'annonces Immobilières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2019
Nouveau annuaire immobilier Annuaires et moteurs 17 Août 2019
Search Console Indexation de milliers de pages d'un site de dizaines de pages Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juillet 2019
Meilleurs sites où publier des actualités ? Débuter en référencement 4 Juillet 2019
Variations de pages vues extrêmement régulières... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice