mipc a dit:
mipc a dit:si non là: http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/default.asp?page=servi ... _3avis.htm y a la solution du moins en partie.
A la constitution on a pas spécialement le patrimoine. La SCI peut être vide (de biens) et elle est amenée à faire des acquisitions dont on aura pas tracemipc a dit:sauf que de se que j'ai lu à la constitution de la SCI, c'est obligatoire!!!
ben si. Et cela me parait bien comme cela...Meeuuuhhh a dit:Les biens de la SCI sont forcément enregistrés quelque part. J'ai du mal à croire que seuls les impôts y aient accès.
Marie-Aude a dit:Il ne faut pas oublier que les SCI sont très souvent des regroupements de particuliers. Que les revenus peuvent être taxés au niveau de leur IR. Et donc qu'on touche à la protection des données personnelles.
JanoLapin a dit:je croyais qu'il suffisait d'appartenir au même département, pas au même CDI.
Un contribuable peut uniquement consulter la liste des personnes qui est tenue par la direction des services fiscaux dont il relève en matière d'impôt sur le revenu
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici