Comment d'après-vous faire au mieux ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaitais inscrire mon site dans l’annuaire de Webrankinfo mais je me suis dit que prendre vos avis avant lui ferait sûrement le plus grand bien ! Rectifier ce qui ne va pas…

Peut-être le bandeau un coup à droite, un coup à gauche sur une page, erreur ou ???

Je suis sur un thème premium de wordpress qui me satisfait pleinement. Cependant, je trouve les menus pas très tops. Un plugin woocommerce présent mais souhaitant mettre des communes aux alentours de chez moi en livraison gratuite, je n’ai rien trouvé d’autre que de faire développer cette partie par un prestataire. Mon site ne prend pas la carte bleue ni paypal. Je ne le souhaite pas dans l’immédiat. Sûrement une grossière erreur de ma part mais ?

La grosse nouveauté qui va séduire et que je voudrais mettre en avant se trouve sur ce lien :
https://www.escargote.fr/cuisine-daujourdhui-ou-cuisiner-autrement/

Pour résumer, je suis preneur de toutes vos remarques, critiques ou autres qui ne pourront qu’améliorer cette présentation.

Merci beaucoup…

Url du site:
https://www.escargote.fr
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon
- La page d'accueil est un peu vide
- On ne sait pas trop le bug du site avec la page d'accueil
- L'abonnement à la newsletter semble bug après sélection
- Vous pouvez aussi améliorer la boutique (globalement)
- Ne pas sauter la hiérarchie Hn (exemple : l'accueil de la boutique)
- La page plan du site n'a pas besoin d'un cadre panier et produits à droite
- Vous pouvez aussi améliorer les images du site (retouches)
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Globalement, revoir les bases

Courage pour tout le travail encore à faire.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileño pour les conseils.
Favicon rectifié :D
Je viens de mettre la page plan du site en pleine page, votre avis ?
Je vais revoir ma page d’acueil
Bug sur inscription de la newsletter ? Quelqu’un d’autre peut confirmer, s’il vous plaît ?
Ne pas sauter la hiérarchie Hn (exemple : l'accueil de la boutique) ? vous voulez dire le fil d’ariane ? (j’ai si peu de produits dedans que !)
Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ? que dois-je comprendre par là ?
pas de problèmes pour la présentation, j’y passe…
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
C'est un excellent thème, et pas trop difficile à suivre question vitesse...
Pour la page d'accueil, je partage l'avis de Madrileno, cela manque d'incitation, pourtant le sujet n'en manque pas.
Aucun problème pour m'inscrire à la newsletter et la confirmation, maintenant j'attends les suggestions et recettes.
Bon courage, et j'espère sans trop en baver... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci aproximite. J'ai bien reçu la demande d'ajout à la newsletter.
Je vais me pencher sérieusement sur la page d'accueil...
 
Membre Honoré
Bonjour,
L'Escargote a dit:
Ne pas sauter la hiérarchie Hn (exemple : l'accueil de la boutique) ? vous voulez dire le fil d’ariane ? (j’ai si peu de produits dedans que !)
Non, H1, H2, H3.
L'Escargote a dit:
Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ? que dois-je comprendre par là ?
Ne pas trop en faire pour les moteurs.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut