Bonjour
Depuis la mise en place obligatoire dans Chrome, du preloading ( on appelle celà le prerendering ), mon site est devenu très lent, si on compare IE ou Firefox à Chrome hier :
Vitesse moyenne chargement de pages :
Edge 1,85
Internet Explorer 3,51
Safari 4,49
Firefox 4,52
Android Browser 5,46
Chrome 6,80
Opera 10,32
UC Browser 11,23
Quand une page est chargée, tous ses liens hypertextes le sont aussi, ce qui ralentit le chargement de la page.
Et... J'ai un VPS OVH 2016 SSD 3.
Si je pouvais faire en sorte, que mes liens hypertextes ne soient pas préchargés ( en mode prerenderer ) par Chrome, le problème serait résolu.
Comment faire celà, autrement qu'en Javascript ?
Ou bien, si Javascript est nécessaire, celà risque-t-il de nuire ( si peu que ce soit ) au référencement de mon site ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Respectueusement.
Depuis la mise en place obligatoire dans Chrome, du preloading ( on appelle celà le prerendering ), mon site est devenu très lent, si on compare IE ou Firefox à Chrome hier :
Vitesse moyenne chargement de pages :
Edge 1,85
Internet Explorer 3,51
Safari 4,49
Firefox 4,52
Android Browser 5,46
Chrome 6,80
Opera 10,32
UC Browser 11,23
Quand une page est chargée, tous ses liens hypertextes le sont aussi, ce qui ralentit le chargement de la page.
Et... J'ai un VPS OVH 2016 SSD 3.
Si je pouvais faire en sorte, que mes liens hypertextes ne soient pas préchargés ( en mode prerenderer ) par Chrome, le problème serait résolu.
Comment faire celà, autrement qu'en Javascript ?
Ou bien, si Javascript est nécessaire, celà risque-t-il de nuire ( si peu que ce soit ) au référencement de mon site ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Respectueusement.