Comment exécuter un cgi ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par verone, 20 Avril 2006.

1. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai apache2, j'ai créer un repertoire cgi-bin dans la racine de mon site, mais quand je pointe vers le fichier x.cgi au lieu qu'il s'execute(...) il me demande de le telecharger, quelqu'un peux me dire ce qui ne vas pas ?

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    comment as tu installé ton apache ?

3. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    en fait, nous(avec des amis) avons un serveur dedié(debian avec apache2 préinstaller), chacun à son nom domaine(..) et je suis confronté à ce problème, je ne sais pas reellement comment reprendre à votre question car je ne m'y connais pas trop en apache2, est ce que y a une entrée que je dois entré dans un fichier de configuration ?

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  5. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    :( Toujours pas de changements, au lieu de l'executer il me demande de le télécharger !

Ya pas une autre idée qui vous passe par la tête ?

Chargement...
Similar Threads - exécuter cgi Forum Date
Impossible d'executer des CGI sur un dedie OVH ? Administration d'un site Web 13 Mars 2006
Executer une tache cron en arrière plan Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2018
Comment pouvoir exécuter un code javascript au travers d'un createRequestObject Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Executer un POST au clic sur le bouton ENTRER Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2012
[JS] executer la fonction d'une variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011