Comment exécuter un cgi ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par verone, 20 Avril 2006.

1. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai apache2, j'ai créer un repertoire cgi-bin dans la racine de mon site, mais quand je pointe vers le fichier x.cgi au lieu qu'il s'execute(...) il me demande de le telecharger, quelqu'un peux me dire ce qui ne vas pas ?

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    comment as tu installé ton apache ?

3. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    en fait, nous(avec des amis) avons un serveur dedié(debian avec apache2 préinstaller), chacun à son nom domaine(..) et je suis confronté à ce problème, je ne sais pas reellement comment reprendre à votre question car je ne m'y connais pas trop en apache2, est ce que y a une entrée que je dois entré dans un fichier de configuration ?

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  5. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    :( Toujours pas de changements, au lieu de l'executer il me demande de le télécharger !

Ya pas une autre idée qui vous passe par la tête ?

Chargement...
Similar Threads - exécuter cgi Forum Date
Impossible d'executer des CGI sur un dedie OVH ? Administration d'un site Web 13 Mars 2006
Executer une tache cron en arrière plan Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2018
Comment pouvoir exécuter un code javascript au travers d'un createRequestObject Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Executer un POST au clic sur le bouton ENTRER Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2012
[JS] executer la fonction d'une variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011
Javascript : détecter mot clés Google et exécuter un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2011
Exécuter JS dans une div chargé en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2011
Ajax : Executer un code php via des boutons input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2009
Comment executer du code php dans un template html de phpbb3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2008
Executer un script par une seule IP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2008
Comment executer un "fputs" dans un "if" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2008
executer un script C++ sous PHP ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2007
Executer une commande linux depuis PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2007
Résolu : Executer un script php à la réception d'un mail Administration d'un site Web 24 Janvier 2007
Exécuter fichier sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2007
executer fichier php en ligne de commande Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2006
Executer script PHP puis visualiser le script Impossible? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2006
Exécuter tache cron à chaque fin de mois ? Administration d'un site Web 9 Mai 2006
Executer un script en dehors du site Administration d'un site Web 15 Mars 2006
Executer un script 5 minutes apres un autre Administration d'un site Web 14 Février 2006