Comment faire pour trouver des rédacteurs?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes pour rédiger des articles sur mon site.
Je suis déjà passé par quelques forums informatiques (en me renseignant avant pour voir si ce n'était pas mal vu). Existe t'il des moyens ou méthodes plus efficaces?

Avez vous eu l'expérience de ce genre de recherche pour votre propre site? Comment vous y êtes vous pris?

Merci.
Sébastien.
 
WRInaute accro
bonjour Sebastien,

il est vraiment superbe ton site ... effectivement cela doit te prendre un temps fou pour animer toutes ces rubriques ... vous êtes combien ?

bonne chance pour ta recherche :wink:
 
WRInaute passionné
Nous sommes 2 :cry:
Disons que ca ne nous dérange pas de passer des heures à bosser sur le contenu mais il n'y a malheureusement pas que le contenu à gérer, de plus ce site n'est pas notre gagne pain (heureusement d'ailleurs car je ne mangerais pas souvent :lol: ). Nous travaillons tous les 2.
Merci pour ton compliment.
 
WRInaute accro
Je suis à la recherche de personnes pour rédiger des articles sur mon site.
Je suis déjà passé par quelques forums informatiques (en me renseignant avant pour voir si ce n'était pas mal vu). Existe t'il des moyens ou méthodes plus efficaces?

Passe une annonce sur ton site :wink:
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
Je suis à la recherche de personnes pour rédiger des articles sur mon site.
Je suis déjà passé par quelques forums informatiques (en me renseignant avant pour voir si ce n'était pas mal vu). Existe t'il des moyens ou méthodes plus efficaces?

Passe une annonce sur ton site :wink:

Vu le faible traffic je risque d'attendre longtemps avant qu'une personne intéressée réponde favorablement à mon annonce :wink:
 
WRInaute accro
sdamain a dit:
mahefarivony a dit:
paiement en adsense :)

Ok, je donne 1/10 des revenus, ca ne fera pas beaucoup d'argent :lol:


:roll: MAHE, y a pas que l'argent dans la vie, pense aux belles pub "des enfants irakiens ont faim" que tu avais sur ton site, il y a quelques mois.

Trouver des rédacteurs, ca doit effectivement être plutôt compliqué. Généralement, ceux qui tapent des articles les mettent sur ... leur site.
 
WRInaute accro
squawk a écrit:
Citation:
Je suis à la recherche de personnes pour rédiger des articles sur mon site.
Je suis déjà passé par quelques forums informatiques (en me renseignant avant pour voir si ce n'était pas mal vu). Existe t'il des moyens ou méthodes plus efficaces?


Passe une annonce sur ton site


Vu le faible traffic je risque d'attendre longtemps avant qu'une personne intéressée réponde favorablement à mon annonce

Ben j'ai que 500-600 visiteurs uniques / jour et j'ai eu 5 "candidatures" en 2 semaines en mettant un petit lien :)
 
WRInaute accro
juste par curiosité personnelle, quels genres d'articles ?

des articles : de fond ? sur l'actu ? des astuces ? des nouveaux produits ?
des articles originaux ou de l'agrégation et/ou vulgarisation d'articles parus dans la presse ?
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
juste par curiosité personnelle, quels genres d'articles ?

des articles : de fond ? sur l'actu ? des astuces ? des nouveaux produits ?
des articles originaux ou de l'agrégation et/ou vulgarisation d'articles parus dans la presse ?

En ce qui concerne les stats, j'en suis à 300/jour en moyenne.

Les articles : actualités brèves, astuces windows, linux, hardware...., tutos windows, hardware, logiciels, linux, réseau, .... Bref tout ce qui tourne autour du PC.
 
Discussions similaires
Haut