Comment faire un site sans frames ?

WRInaute impliqué
Oui je veux une mise à jour simple de mon menu...

Je ne veux pas modifier mes 120 fichiers quand j'aurais à ajouter une nouvelle rubrique...

Merci de votre compréhension ! ;)

WRInaute accro
ahhhhhhhhhhh :) tit joueur lol

ceci dit un menu ca a pas vocation à changer tous les 4 matins

y'a pas un moyen d'aller choper un fichier txt ? ca je sais pas comment ca pourrait se passer par contre

WRInaute impliqué
JE préfère rester comme je suis pour le moment, tenir mon site de mon mieux, et résoudre mon problème. (cf post n°1 merci ! ;))

et Grantome, que veut tu dire par d'aller choper un fichier txt ?

WRInaute passionné
il voulait rien dire

ton site est en html pure donc soit tu fais une frame pour y mettre ton menu

soit chaque pages doit le contenir et tu devras toutes les modifier quand devras l'updater
sauf si tu fais ton menu en js, auquel cas faudra juste modifier ton fichier menu.js

perso j'aime pas les menus en js

rog

WRInaute impliqué
1. Pourquoi t'aimes pas ?

2. cA m'inbteresse beaucoup quand même ! Tant que mon visiteur a son menu c'est ce qui compte ! (tant pis pour moi ;)) Comment faire ???

WRInaute accro
Très honnêtement, si tu passe ton site en PHP (et oui, y'a du boulot) tu n'en sera que récompensé en recevant plus de visiteurs... 8)

G
Grantome
Guest
Audiofeeline a dit:
Très honnêtement, si tu passe ton site en PHP (et oui, y'a du boulot) tu n'en sera que récompensé en recevant plus de visiteurs... 8)

Quel rapport entre php et visiteur ? :roll:

WRInaute discret
Plus serieusement, si tu fais un site et que tu souhaites optimiser son référencement, c'est à priori pour en retirer un peu de revenu...

A partir de la, tu comptes sur les visiteurs pour t'apporter des revenus... Tu ne peux pas espérer en arriver la sans investir quelques euros dans un hébergement décent...

Amicalement

Sebastien

WRInaute passionné
la contrainte c'est le html

donc c'est pas la peine de proposer le php
lol

il y a plein de solutions de menus en js/dhtml qui peuvent résoudre son probleme

rog

WRInaute discret
perso, le javascript n'est pas supporté par tout le monde, si tu veux faire un site de qualité, évite le JS, je te recommande donc l'emploi du shtml qui te permettra de gérer ton site comme des frames, mais je crois qu'il faut que ton hébergeur le gère (cela t'éviteras de passer à un hébergeur potable qui gère du php).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires