Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

WRInaute discret
Le site Stoubcom n'est pas mal non plus Il disent que tout est bon pour placer le mot Warez, mais à ce que je saches c'est eux qui ont les plus de warez dans leur page pour le moment ;-)
 
WRInaute discret
Le site Stoubcom n'est pas mal non plus Il disent que tout est bon pour placer le mot Warez, mais à ce que je saches c'est eux qui ont les plus de warez dans leur page pour le moment ;-)
 
Nouveau WRInaute
Cette fois Maurice a depasser les bornes des limites , attention maurice :lol:

J'aimais bien gamekult aussi , ca fait drole de voir ca 8O
 
WRInaute discret
totoro,

Si mais à cause de mon débit 56k, le chargement me semblait trop long alors j'ai re pressé sur envoyer le message. Grosse gaffe de ma part, 2 messages de la même chose alors il fallait bien que je le modifie.

Enfin bref ;-)...
 
WRInaute impliqué
Si t'annonces "Warez" et que tu fournis du Warez, pas de pb.

Dans son cas, Gamekult devrait plutot faire des phrases avec mots clés du style :
"Gamekult : Jeux vidéos, actualités Jeux vidéos, Niquer Google, Jeux vidéos et se foutre de la gueule des internautes par la même occasion, Gamekult, Gamekult"...

[edit cendrillon -- totoro a raison sur ce coup là, ils ne le mérites vraiment pas]
 
WRInaute impliqué
Sisi en bas de la page d'accueil (et de toutes les pages je pense)
Code:
Gamekult est un site d'actualité de jeux vidéo. Inutile de nous écrire pour obtenir de l'aide pour lancer son jeu,
recevoir une soluce, une astuce, un crack, un serial ou un no-cd ou quelque forme de warez.
Je vois pas l'intéret de mettre ça en tout petit en bas des pages (celles du forums encore...)
 
WRInaute impliqué
D'un autre côté ils avaient déjà enlevé les "download complet de fable" qui trainaient dans leur pages... mais c'est toujours dispo dans google ;)
A lala ces jeunz prêts à tout :wink:
 
Discussions similaires
Haut