Comment intégrer une vidéo sur mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alpacino
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
salut,
je suis peut etre pas au bonne endroit , c meme sur :( , lol, mais bon je trouve que vous assurer donc voici ma question
Comment faire pour mettre sur mon site un extrait d'une video, cad un extrait de dvd que j'ai chez moi.
Voila c tout merci
ps : si le post vous parait inutile ou sans rapport avec le site vous pouvez le jeter lol je comprendrais tres bien
Merci

[edit Cendrillon -- j'ai modifié le titre de ton thread pour le rendre plus parlant ... :wink: ]

WRInaute occasionnel
Re: Comment integrer une vidéo sur mon site ?

Je lol,
tu lol,
il lol,
nous lol
vous lol
ils lol

je mdr
tu mdr
il mdr
nous mdr
vous mdr
ils mdr

je sctroumph
tu sctroumph
il sctroumph
nous sctroumph
vous sctroumph
ils sctroumph

Un fois ceci dit sur l'interet du lol dans la conversation, tu dois recuperer sur ton pc le fichier de ton dvd puis le convertir en un format compatible avec wind@ws re@l pl@yer ou celui de @pple. Tu trouveras certainenement ton bonheur sur http://www.telecharger.com
C'est difficile de consiller un format car il y en a plusieurs. Perso, j'ai essayé nmw et mpg. Ils marchent tous les 2.
Ensuite, la video est accessible par un lien comme une image ou un fichier pdf.

c é pa facil d kosé car il y a bocou de touch sur mon clavié

Voilà, en prime, si tu voulais te faire jeter, c'est fait :wink: A savoir si tu comprends ? Fait des efforts, il n'y a aucune gloire à ecrire come tu le fais. Prendre des mauvaises habitudes et le trainer comme un fardeau le reste de ta vie. T'etonnes pas ensuite de ne pas savoir lire ce qu'il y a dans les journaux.

WRInaute discret
Perso je te conseil deja de ripper le DVD sur ton ordi en AVI ou MPG et apres tu coupe l'extrait que tu souhaite sur ton site... Apres tu compresse l'extrait, et tu choisi quelle format tu vas utiliser sur ton site. Perso je te conseil le player Wimpy qui est très simple d'utilisation, compatible sur 99% des internaute et très rapide !!

www.wimpyplayer.com je croi

WRInaute occasionnel

alpacino a dit:
Comment faire pour mettre sur mon site un extrait d'une video, cad un extrait de dvd que j'ai chez moi.
Pour un extrait il faut placer la vidéo en .avi ou .wmv ou .mpg ... sur un répertoire de ton site et l'appeller gràce à ce genre de code :
<object id='player' name='player' width='352' height='308'
<param name='FileName' value='repertoire/video.avi'>
<param name='ShowControls' value='TRUE'>
<param name='AutoStart' value='FALSE'>
<param name='AnimationAtStart' value='TRUE'>
<param name='ShowDisplay' value='FALSE'>
<param name='TransparentAtStart' value='FALSE'>
<param name='ShowStatusbar' value='TRUE'>
<param name='enableContextMenu' value='FALSE'>
<param name='AllowChangeDisplaySize' value='TRUE'>
<param name='AutoSize' value='FALSE'>
<param name='EnableFullScreenControls' value='TRUE'>
<embed type='video/x-ms-asf-plugin'
src='repertoire/video.avi'
name='player'
autostart='0'
showcontrols='1'
showdisplay='0'
showstatusbar='1'
animationatstart='1'
transparentatstart='0'
allowchangedisplaysize='1'
autosize='0'
displaysize='0'
enablecontextmenu='0'
windowless='1'
width='352'
height='308'
enablefullscreencontrols='1'>
</embed>
</object>

Nouveau WRInaute
Si c'est un court extrait, tu peux aussi la mettre en flash... On voit d'ailleurs de plus en plus de pub en flash vidéo.

WRInaute occasionnel

virtualife a dit:
Tu devais être bon en conjuguaison toi
Etant pour ta part en plein apprentissage de la conjugaison, ta pédanterie est appéciée à sa juste valeur !

Membre Honoré
Le problème ici sont les droits à l'image (ou son) que tu dois demander à l'entreprise ou à l'organisme qui s'en charge :|

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires