Comment mettre mes meta titles en majuscule?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un blog wordpress et pour certains de mes articles je tombe en troisième/quatrieme position dans google. J'aimerai essayé de mettre le meta Title en majuscule afin de faire un test sur l'impact (cela attire-t-il le regard et le clic / cela fait-il au contraire fuir l'internaute ?) cependant je ne sais pas comment faire pour que mes titles soient en majuscules, sans que le titre de mes articles h2 le soient également.

Quelqu'un connait la solution?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
quelle idée ? cela va à l'encontre de la netiquette :roll:
et si tu essayais plutôt de créer un titre vraiment percutant ?
 
WRInaute passionné
C'est le meilleur moyen de te faire passer pour un "spammeur" ou un amateur incompétent aux yeux des pros... Evitons donc de te donner la solution.

Comme le propose Leonick : trouve donc des titres valables, courts, percutant et descriptif de ta page.
 
WRInaute impliqué
jeremyp a dit:
J'aimerai essayé de mettre le meta Title en majuscule afin de faire un test sur l'impact
Ca, cela s'appelle des test SEO. On peut en faire tout plein pour découvrir le meilleur moyen de se classer, mais on évite surtout de le faire sur un site officiel.
 
WRInaute impliqué
tu peux toujours essayer ... mais avec quels résultats ?
déjà dans un forum: majuscules = crier = pas très apprécié
alors sur le Net ce sera au moins la même réaction ... :D
 
WRInaute impliqué
C'est impossible que les majuscules aient un impact sur le référencement. Il suffit d'imaginer ce que serait la page de résultat en majuscule. Effectivement, tout le monde le ferait.
 
Nouveau WRInaute
Les gars, arrêtez de vous prendre la tête et permettez moi uniquement de voir si les internautes voient plus facilement un title en majuscule...
 
WRInaute impliqué
jeremyp a dit:
Les gars, arrêtez de vous prendre la tête et permettez moi uniquement de voir si les internautes voient plus facilement un title en majuscule...
:idea: non, sauf s'ils sont myopes ou ne connaissent pas les minuscules ...
 
WRInaute accro
Bon d'abord ça n'a rien à voir avec le REFERENCEMENT, éventuellement simplement avec la GENERATION DE TRAFIC
Ensuite c'est très simple, de deux choses l'une ou bien tu modifies directement ton thème avec la fonction php uppercase (de mémoire) ou bien tu utilises un plugin comme AIOSEO ou Wordpress SEO qui te permet de générer un title spécifique différent du titre de l'article.
 
Discussions similaires
Haut