Comment ne pas apparaitre dans le whois?

Nouveau WRInaute
Bonjour


Voici j'ai une petite question à poser.
Peut-etre un peu décalée, mais bon la non visibilité d'un site fait peut-être aussi partie de vos préoccupations?
Et j'adore ce forum, fréquenté par de nombreux webmestres. :wink:
C'est aussi en tant qu'ancien du forum que j'ai pensé poser ma question.

voila... je voudrais faire un petit forum sur le net ou je pourrais raconter plus ou moins mes états d’âme.
Or j'ai remarqué que quand je tape mon "nom prénom Whois" dans google, apparait les quelques sites que je gère.
Je voudrais surtout pas que ça m arrive pour ce prochain site. Ceci pour ne pas gêner ma recherche d emploi et des démarches administratives en cours.

Je cherche un Whois hors Canada, USA, France qui permette de ne pas faire apparaitre mon nom, adresse et mon mail.
Et peut être en langue française... sinon en anglais.

J en ai trouve un bien, mais c est au canada (je prefere pas).

En connaissez vous qui répondent à ces critères?
Merci d'avance
 
WRInaute accro
C'est possible sur ovh ou autres avec un ndd en .fr pour une personne privée. Il suffit de cocher les bonnes cases à l'achat
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Marie Aude,

Oui effectivement, je pense que ovh le fait, mais c est un whois francais...
Tu aurais une idée avec un whois autre que francais, canadien ou usa?

encore merci pour ton aide
 
Nouveau WRInaute
Hello,


madri2,
c'est plutot bien, sauf que c est aux usa... mais bon ca me donne des idées... merci
par ailleurs je me demande si de toute facon mon nom appaitra pas dans le whois pour l hébergement?

Bref ca m a l air un peu compliqué...
a+
 
Nouveau WRInaute
Hello,


Je me demandais si je pourrai pas trouver ca en suisse? En tout cas infomaniak ne permets pas de masquer ses informations whois
Vos idées sont les bien venues...


a+
 
Discussions similaires
Haut