Comment optimiser la balise title sur pages produits avec Pengin

WRInaute discret
Bonjour,

Les avis diverges concernant la balise title et je m'y perds.

En effet, pour ma part je renseigne cette balise par nom du produit + 1 mots clés en rapport avec de dernier

Je viens de voir un post sur ce forum qui m'indique le contraire, c'est à dire : mots clés + nom du produit

Je me pose donc la question, quelle est la meilleure solution face à Pengin ?

Je remets le contenu de mon site en révision totale et globale car si mon indexation actuelle est à peu près revenue à la normale, le nombre de visiteurs journaliers jouent les montagnes russes

Merci pour vos renseignements
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Les conseils sur la balise title n'ont pas vraiment changé avec Penguin. Pour une fiche produit, il faut mettre en avant le nom du produit bien détaillé, éventuellement le nom du fabricant, ainsi qu'un ou des mots montrant qu'il s'agit de vente en ligne.
Le tout en donnant envie à l'internaute de cliquer quand il le voit dans les SERP : donc pas de bourrage de mots-clés.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Les conseils sur la balise title n'ont pas vraiment changé avec Penguin. Pour une fiche produit, il faut mettre en avant le nom du produit bien détaillé, éventuellement le nom du fabricant, ainsi qu'un ou des mots montrant qu'il s'agit de vente en ligne.
Le tout en donnant envie à l'internaute de cliquer quand il le voit dans les SERP : donc pas de bourrage de mots-clés.

Bonjour, merci pour ces précisions

J'ai lu un sujet sur ce forum ou il était préconisé de mettre à gauche le nom de la catégorie ou un mot clé puis le nom du produit
genre > Objet en bois : Statuette abstraite danseuse.

Voilà il y a une contradiction entre les deux préconisations

En ce qui me concerne je mets nom du produit - mots clés en rapport

Je sais qu"il n'y a pas de formule miracle en matière de référencement mais le propriétaire d'un petit site de 250 références qui ne tourne pas trop bien, je cherche la solution la plus pertinente pour pouvoir avoir des produits indexés au mieux

De plus je consulte pour chaque page produit créée les suggestions de mots clés de Google et malgré cela, le résultat n'est pas en face. Mon site va avoir 5 ans

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut