Comment plafonner la durée et le paiement d'adwords?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créée un site qui s'adresse à une minorité d'internautes et, ce n'est pas un site das l'objectif de gagner de l'argent. Actuellement je tente d'y lancer des sorties en vain et, de ce fait je risque d'être décrédibilisé.
J'aimerai donc pouvoir avoir plus d'adhérents donc j'ai pensé à Adwords. J'aimerai pouvoir obtenir plus de visiteurs sur une page de mon forum, celle concernant ces sorties.
Comme le public concerné est extrêmement restreint, je ne suis pas sûre que ça fonctionnera même avec adword. De plus, je ne roule pas sur l'or, loin de là.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de " tester" adwords avec un budget limité à environ 200 euros durant un mois un peu près.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
WRInaute impliqué
oui et heureusement

après, il faut vraiment réfléchir aux raisons de l'insuccès, pour savoir si cela vaux vraiment le coup de dépenser de l'argent.
 
Nouveau WRInaute
baud74 a dit:
oui et heureusement

après, il faut vraiment réfléchir aux raisons de l'insuccès, pour savoir si cela vaux vraiment le coup de dépenser de l'argent.

Dacord, merci beaucoup, :)
Comment fait-on pour trouver le tuto permettant de plafonner son budjet sur Adwords?
 
Discussions similaires
Haut