Durée d'enregistrement du site

Peroliv

WRInaute discret
Bonjour,

Sur des vielles discussions sur le Trust Rank, dont le livre d'O. Andrieu, on a comme facteur positif la durée d'enregistrement du domaine.

Est-ce que c'est finalement pertinent ? Les sites qui ne s'enregistrent que sur 1 an (et renouvellent) sont-ils défavorisés par rapport à ceux enregistrés sur 5 ans ?

Merci de vos retours d'expérience !
 

blanc14

Nouveau WRInaute
bonjour,

Oui la durée d'enregistrement du domaine est un facteur très important pour Google.
ET google donne la priorité au domain enegistré pour 5 ans par ce qu'il parait sérieux et probablement il va faire du spam alors il sera positionner sur les moteurs de recherche contre celuiqui est enregistré pour un ans.
 

FortTrafic

WRInaute passionné
Attends faut revenir deux secondes en arrière : personne sur ce forum ne sait ce que fait Google, pas plus les nouveaux membres à 1 post que les anciens.
Voilà, maintenant qu'on est revenu sur terre, il faut savoir qu'il y a des registrars qui limitent le nombre d'années maximum quand on prend un nouveau domaine ou renouvelle un domaine. Donc cela ne serait-il pas un peu légérement débile d'utiliser cette donnée pour quoi que ce soit? Après est-ce que Google fait des choses débiles, personne n'est à l'abri.. :)
 

zeb

WRInaute accro
FortTrafic a dit:
Attends faut revenir deux secondes en arrière : personne sur ce forum ne sait ce que fait Google, pas plus les nouveaux membres à 1 post que les anciens....
+1 :lol:
 

rick38

WRInaute passionné
Peroliv a dit:
Les sites qui ne s'enregistrent que sur 1 an (et renouvellent) sont-ils défavorisés par rapport à ceux enregistrés sur 5 ans ?

Absolument pas.
Une des légendes urbaines.
 

Discussions similaires

Haut