Durée d'une pénalité Bloop et comment s'en sortir ?!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
apres avoir provoqué plusieurs discussion et fouillé ds les reponses, jai compri que mon site a été pénalisé par google sous la pénalité Bloop, vue que jai publié dans ma campagne netlink le meme article sur plisieurs blogs ... j'avais gagné des positions mais tout perdu malheureureusement par la suite aprés 3 jours.
ma question est combien de temps dure une penalité bloop et comment m'en sortir?
 
WRInaute passionné
On ne parle pas ici de pénalité, mais de "retour à la normal".

En gros, GG prend en compte les liens quand il les découvre, et te donne un bonus...
Puis un jour, il se rend compte que tu l'a pris pour une buse... Il te retire se bonus.

Donc, tu commence par demander la suppression de de merveilleux DC et tu travail correctement ton futur ref.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si Bloop veut dire "liens artificiels", alors tu dois identifier tous ces liens et les faire supprimer ou les désavouer, puis faire une demande de réexamen.

tout est expliqué dans mon compte-rendu d'un hangout sur ce sujet (et mon article contient des liens vers les autres dossiers concernés). Bon courage et bonne chance !
 
Discussions similaires
Haut