Comment populariser une page avec un article vers votre site ?

WRInaute discret
Comment populariser une page avec un article vers votre site

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on peut populariser une page avec un lien vers votre site, avec, plus précisément un article (par exemple un communiqué de presse).
Je sais qu'on peut mettre petit logo vers l'article mais je recherche d'autres moyens.

Merci à tous pour vos réponses.

WRInaute accro
Que cherches-tu à faire exactement ?
Tu peux très bien rédiger un communiqué pour mettre en avant un article de ton site.

WRInaute discret
Non mon site ne contient pas d'articles. Je veux seulement faire un article en parlant de mon site (et en mettant un lien vers celui-ci) sur un site de communiqués de presse. Mais pour que mon backlink vers ce site soit plus important aux yeux de google, je souhaiterais le faire connaître et le rendre populaire. Avez-vous des idées ?

WRInaute occasionnel
Je ne comprend pas bien mais ton backlink sur un site de communiqué de presse sera surment nofollow ! mais si ce n'est pas le cas tu mais un lien :D

WRInaute accro
Tu parles de réseaux sociaux comme digg, scoopeo ou autres...

Pour mettre le "bouton" il faut que le site qui héberge les communiqués de presse le propose.

Nouveau WRInaute
Je crois qu'il veut rendre les liens des sites de communiqués de presse vers son site plus profitables.

En améliorant les positions et la force de ces pages, il améliore la qualité des liens qu'elles lui font.

C'est bien cela ?

WRInaute accro
tu as qu'à dire au référenceur du site de communiqué de presse de bosser encore plus son référencement :)

WRInaute discret
jeremieb a dit:
Je crois qu'il veut rendre les liens des sites de communiqués de presse vers son site plus profitables.

En améliorant les positions et la force de ces pages, il améliore la qualité des liens qu'elles lui font.

C'est bien cela ?

Voilà c'est exactement ce qu'à dit jeremieb que je souhaite. :wink:

Inscription de la page avec l'article (avec le lien vers mon site) dans des annuaires ? Ça pourrait fonctionner ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires