Comment racheter un NDD ?

WRInaute discret
Bonjour ,

Je voudrais acheter un nom de domaine. J'ai deux versions différentes d'un même nom en vue, les deux sont prises.

La première est un site vieux de 3 ans plus actualisé. J'aimerais proposé son rachat à son propriétaire. Aucune page de contact ni rien dans le site, comment puis-je le contacter?

La deuxième est un nom déjà enregistré mais qui ne mène à aucun site, même question comment arriver à trouver un contact?

C'est la première fois que j'envisage de racheter un NDD à quelqu'un donc j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Tu peux tenter un whois, si les coordonnées ne sont pas cachées...
S'ils sont en .fr tu peux essayer avec le formulaire de l'afnic qui propose de contacter le propriétaire des domaines.
Pour le second, c'est peut-être à un domainer. Essaye d'enquêter sur sedo et consorts.
 
WRInaute discret
Ouais c'est bien ce que je craignais, ce sont des .com donc l'Afnic ne peut pas m'aider et sur Sedo et Gandi pas trouvés...

Heureusement j'ai trouvé le blog perso d'un des deux domaines...C'est assez frustrant de pas pouvoir contacter les gens sur leur site...
 
Discussions similaires
Haut